@ reivax..oui, j'ai toujours essayé de faire un maximum moi-même..d'abord pour épargner du fric
et ensuite parce que pour de l'argent..on peut s'acheter tout...mais ce qu'on a fait soi-même procure beaucoup plus de satisfaction !!!!
Mais bon, il y a des choses qu'on ne peut pas faire soi-même.... l'Actros est mon premier camion ou j'ai laissé faire beaucoup de choses : La banquette intérieure (sur mes autres camions, ils avaient déjà ça d'usine..), le passage de la cabine (c'était trop compliqué...) les caisses en-dessous du châssis, la porte latérale et l'escalier (il faut avoir un certain savoir-faire et bien sûr du matériel sophistiqué pour construire tout ça..)..mais au moins les idées sont venus de ma tête
@ euramobil ...normalement, je travaille même trop vite...et quand j'ai fini, souvent je me dis : si t'aurais pris un peu plus de temps...le résultat aurait été bcp mieux...mais c'est comme ça: ça passe ou ça casse : il y a ceux qui aiment construire un cc, et les autres (moi..) veulent le plus vite profiter de leur cc