Merci pour votre acceuil chaleureux....
oui reivax, tu l'as compris entretemps: Tweety vient de Zürich et a été ramené au Luxembourg avec des plaques temporaires Suisses
Chez nous, il y a une catégorie "Poubelle" ou officiellement : Véhicule spécial. Sous-catégorie : Camping-Car...il suffit pour cela (en gros...) qu'il y a des couchettes, une table, une cuisine, une salle de bains... et que le tout est fixe ! (En allemagne, c'est plus ou moins la même chose..Sonderkraftfahrzeug)
Jusq'à maintenant, on était tranquille pour le CT ( une fois par an comme les voitures ) ...mais voilà, juste pour emm... le monde ils ont décidé que tous les véhicules spéciaux de plus de 3.5 t doivent passer maintenant tous les 6 mois
Concernant l'Atego, oui il est aussi aménagé et ...il est à vendre, actuellement ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160561261508&ssPageName=STRK:MESELX:ITPour le reste, on ne pose pas des questions aussi délicates .... sur le prix ;-) !
... et bien sûr que je ne vais pas dire que j'ai payé 35.000 euro pour l'Actros, car cela ne regarde personne
..mais c'était un prix correct, vu que le camion est super-équipé, qu'il avait un carnet d'entretien , une caisse isolée et qu'il a été complètement repeint il y a 2 ans ; mais il faut dire aussi qu'il avait déjà 690.000 km au Moment de l'achat.
(...mais ne me demande pas combien il m'a coûté jusqu'à maintenant..avec toutes les modifications, les révisions, les problêmes de boîte de vitesses etc :'( )