Hello, tout le monde,
je reviens sur mon choix d un bus anglais
dans mon cas, c est un choix dans un but professionnel, a savoir que un plan social dans l entreprise ou je bosse m amene a reconsiderer mon avenir, et je me reconvertis dans la petite restauration, en proposant un doubledecker pour l amenager en "cuisson-preparation" au rdchaussee, et en " salle a manger" a l etage.
avec les deux niveaux et le look d un bus anglais, je pense que ca devrait plaire pour changer des traditionnelles remorques-sandwicheries ou camions habituels.
Donc, hormis la longue route pour ramener le bus de UK a Toulouse, je n aurai a rouler que maxi 100km/jour, professionnellement, avec donc un itineraire bien determine en raison des ponts, etc.
j evite les routemasters, tres chers a l achat , meme en UK et bas de plafond, j'ai essaye deux Leyland, plus recents et plus pratiques a l interieur, mais aussi plus hauts sur route (4m40 environ).
Pour avoir un doubledecker moins haut, il y a aussi le choix des bus berlinois, environ 4m10, mais j y perds aussi le cote " look anglais", sauf a le repeindre en rouge pour le faire ressembler a un londonien, un faux londonien.
j etudie les deux possibilites
a suivre et merci de vos conseils et experiences