Auteur Sujet: earthroamer  (Lu 6658 fois)

weymard

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
    • de l'Atlantique à l'Oural
Re : earthroamer
« Réponse #3 le: 22 janvier 2011 à 23:57:49 »
C'est celui-ci
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php?action=post;topic=2469.0;num_replies=1

A mon avis aucun problème pour l'importer, les frais d'enregistrement en Californie ou aillerus aux USA ne sont pas applicables pour l'export direct vers l'Europe, seule question délicate : le title salvage, sera-t-il accepté en UK ? En France je pense que oui mais les modifications pour le mettre aux normes françaises, surtout la partie camping-car, ne sont pas une mince affaire  :-\
Et là il faut évidement faire un Carfax et si possible un rapport OASIS.
Si la partie moteur/châssis a été bien suive par ford avec tous les rappels, c'est une bonne affaire.  ;)

weymard

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
    • de l'Atlantique à l'Oural
Re : earthroamer
« Réponse #2 le: 21 janvier 2011 à 16:38:54 »
Un conseil évite les ford entre 2002 et 2008, le powerstroke diesel 6.0 n'est pas fiable du tout, sauf si les boulons de culasses ont été remplacés car ceux d'origine étaient trop courts, ainsi que l'EGR remplacée, plus le radiateur moteur. Tout cela est vérifiable avec Carfax (rapport complet payant mais pas cher), ou mieux si tu peux demander à un vendeur Ford US d'obtenir un rapport complet OASIS pour toi et tu sauras exactement ce qui a été fait sur le truck.

EARTHROAMER

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
earthroamer
« Réponse #1 le: 21 janvier 2011 à 16:03:01 »
bonsoir,

a méditer, ma soeur qui habite a Chico au usa, m'appelle en me disant quelle a vu un earthroamer  F450 de 2006
avec 64milles au compteur, a un prix défiant toute concurrence.... 89000USD, je lui donne feu vert pour une option

elle phone a Alex :  916 813 4121, séquence émotion............ origine véhicule  vol sans garantie non immatriculé
avec tous les frais a charge de l'acheteur.....

dur dur, je garde espoir , entre des offres compliquées, et des véhicules importation France avec de gros soucis
d'homologation, un seul espoir ccpl ....

cordialement