Auteur Sujet: Présentation de Dwidle  (Lu 7251 fois)

dwidle

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Re : Présentation de Dwidle
« Réponse #3 le: 13 janvier 2011 à 22:27:48 »
Je n'ai pas mentionné ce détail mais je l'ai depuis l'armée; mais je trouvais plus judicieux d'apprendre à conduire un car... ça peut toujours servir..; pour conduire un car !!!

malgré tout, il me manque le E(D)... ou E(C) pour transporter la punto cab. de madame car je crois qu'il y a une petite différence.

Et pour être clair par rapport à la réglementation, j'en veux un d'environ 13,90 m... hummm...

chriso95

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Re : Présentation de Dwidle
« Réponse #2 le: 13 janvier 2011 à 22:18:35 »
Salut a toi , soi le bienvenue parmi nous , mais sache avant toute chose que pour conduire un car aménagé et donc déclassé il te faut le permis C

dwidle

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Présentation de Dwidle
« Réponse #1 le: 13 janvier 2011 à 21:53:57 »
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle David DURAND.

J’ai 34 ans, marié avec 1 enfant et nous vivons en Haute-vienne (87)

Après avoir cherché mon chemin dans le tertiaire, dans la banque, et un petit séjour comme artisan boulanger, je me suis fixé l'objectif de tout mettre en oeuvre pour pouvoir vivre (en partie) dans un car Impérial avec ma petite famille.

donc, permis D fin 2009 sur Paris puis déménagement près de la belle famille dans le Limousin et depuis, je conduis des cars scolaires (irisbus Recreo de 2008) la semaine et j'assure des remplacements en ligne régulière (Temsa Safari) le samedi.

Côté projet, j'ai déjà ciblé 2 ou 3 modèles qui correspondraient à ce que je souhaite, je suis en cheville avec un mécano de mon boulot qui est prêt à me suivre pour toute la mécanique et les aménagement intérieurs. Pour ce qui de la paperasse, c'est loin d'être réglé compte-tenu des restrictions françaises et de mes souhaits sur lesquels je ne transigerais pas (un rêve ne se réalise pas à moitié... ou alors ce n'est plus le sien).

bon ben, j'ai fini par me lancer pour la présentation..; au bout de plus d'un an d'inscription sur le site...