Bonjour a tous,
J'ai heu 58 bientot ça passe vite, mais une peche d'enfer, j'ai une caravane made in US que j'ai fait venir sur un coup de tete des USA via le Canada. Evidement pas facile mais nous la voulions, modifs au canada super avancé 1 slide groupe electrogene panneau solaire, l'ensemble modofié en 220 et 12v, j'en passe .... déchargement chez moi avec 3 élévateurs et voila. Pour tirer j'ai acheté un camion IVECO 7 tonnes ce qui fait en LG 17m40 oupsss

mais ça ne me dérange pas, suaf dans certains coins ou ça bloque un peu, mais ça passe quand meme, ha pour l'immatriculation, j'ai monté un dossier pour faire une demande mais là

, je vous raconte pas, donc comme je suis profesionel, construction et vente de materiel neuf et occasion dans le domaine du forage, j'ai obtenu un W garage et je roule avec. Pour l'assurance c'est le N° de chassis de la caravane.
Et maintenant je veux passer au camping car heu le gros, tout ce qui est en dessous de 10m ne nous interesse pas 2 chambres obligatoire ( j'ai encore quelques gosses en bas age

) Donc voila c'est partis nous cherchons la bete.
Je prend tous les bon tuyaux pour trouver la bete 
à noter que ma caravane je ne me suis pas déplacé j'ai acheté sur photo chez Gramby caravane Canada ( sympa ) mais long environ 6 mois pour faire ça pfffff merci a tous