Salut
Effectivement, je me demande toujours comment le faire simplement, mais je crois que la meuleuse est le meilleur moyen, non ????
En fait, je me dis que je vais les garder pour pouvoir faire un passage de câble et aération, simple à faire évoluer ... mais j'ai une petite peur quand à la perte éventuelle d'isolation ...
il n'y a que pour la salle de bain ou je me dis que ça serait cool de virer les tôles ....
en ce moment,je suis plutôt en train de me poser des questions sur l'isolation, et je me tâte encore a virer tout le plancher ou laisser une partie à l'avant pour y fixer simplement les fauteuils . ça aussi c'est une question, car il faut dire que le système est pratique.
Mais un plancher plat est nickel aussi . Et je me dis que pour le passage aux mines, ça passera peut être plus facilement avec les fauteils de bases, fixé sur les supports d'origine ?
Voila.
Mon gros soucis actuel, c'est surtout que je n'ai pas de local, alors je passe mon temps à déplacer le bazar d'un coté puis de l'autre dans le bus ... et il va bientôt falloir que je vire quelques vitres ... et c'est pas franchement la bonne période pour faire ça dehors !!!
Laurent.