Auteur Sujet: petit nouveau avec gros projet .....  (Lu 6732 fois)

lololaloco

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
petit nouveau avec gros projet .....
« Réponse #1 le: 11 août 2010 à 14:39:37 »
Bonjour a tous.

Alors voila, je m'appelle Laurent et j'habite dans le 53 .... la mayenne quoi  ::).

Bref, depuis pas mal de temps je suis en réflexion pour la mise en place d'un projet (d'ailleurs, j'avais déjà posté des questions sur un autres forum. J'avais même "piqué" un shema de Patrick pour faire une première ébauche des ce que je souhaitais ... )
A l'origine nous devions être 2 sur le projet donc j'étais un peu plus optimiste sur les investissements et aménagements.
Maintenant je suis en solo, ce n'est pas plus mal mais cela signifie surtout que je vois un peu moins grand ... ce n'est pas plus mal non plus ....moins d'investissement ....

A oui, le concept : une pâtisserie/salon de thé itinérant ...avec option boulangerie :p ....

Alors petite question rapide ... j'en profite tant que je me présente ( je referais la même question dans un autre topic ) :
J'ai trouvé un FR1 sfr je crois, année 1990, excellent état, j'ai discuté avec le mécano (qui était aussi le conducteur pour le scolaire de ce véhicule ... il avait l'air d'aimer son boulot ... donc respectueux du matos) ... les CT sont quasiment vierges à parts les usures normales ... 700 000 KM .... le tout a 5000 euros ... qu'en dites vous ??????

FR1 c'est bien ? ??? (apparemment il y a des amateurs ici . 8)  )


Merci à vous et a bientôt ... sur les routes je l'espère.

laurent