pour le vehicule, il y en a 2 de bon pour faire un camping car chez team negoce, a pas trop cher:
http://www.teamnegoce.com/ref: daf
et ref: v468
pour le daf, plancher plat, 2.05 de hauteur sous plafond, vitrages plats (facile a toler), moteur intuable de 11.8 litres 6 cylindres 285cv td. boite zf6-90, bref, en surveillant ton huile et ton eau, tu fera faire encore 10 tours du monde avec ce car ! je connais bien, meme chassis que le mien (pas le meme carrossier!). dernier avantage la carrosserie n'etant pas autoporteuse, vehicule a chassis, pas besoin d'autorisation constructeur pour les modifs de carrosserie !
vehicule sans electronique (reparable partout !)
le volvo b10 est une base connue, plusieurs ont ete transformés, certains avec garage voiture, moins haut a l'interieur (1.94m), un avantage, la porte mediane (arriere sur le daf (mais moi, ca me va bien: les enfants couchent devant, et on a un acces direct a notre chambre)
bref, je prefere le daf! et en discutant, tu devrais le toucher pas cher. j'en ai connu 2 de gruau/daf, vendus 4000 euros ttc !
si tu appelles parles de patrick26 qui t'envoies. je les connais bien, et c'est pas le premier car qu'il vendrons par mon intermediaire. recement ils avaient un FR1 A 5000 EURO HT. a toi de faire ton choix...
j'ai d'autres contacts, si ca fait pas chez eux !!!