pour les pouvoirs, j'explique:
si vous ne montez pas, et que vous voulez remettre un pouvoir, il y a plusieurs solutions:
soit, vous connaissez un membre qui monte a lubine et vous vous arrangez avec lui, soit vous me transmettez votre pouvoir "en blanc" qui sera remis a un des membres presents. cette 2eme solution evite que peu de membres representent beaucoup de monde, ce qui pourrait orienter les resultats des votes.
si, par exemple, nous sommes 20 a l'AG et que 25 d'entre vous m'on donné leur pouvoir, ma seule decision l'emporte sur toutes les décisions... le principe democratique d'une AG est faussé. si par contre, chacun des 20 a un pouvoir, et les membres du bureau, les 5 restant en plus, les votes restent sans équivoque.
donc si vous avez un membre avec qui vous vous entendez bien qui monte, arrangez vous avec lui, sinon, ne remplissez pas le nom de celui a qui vous donnez pouvoir. on s'en arrangera sur place, de façon équitable pour que les votes soit clairs.
(en fait, j'ai un peu peur que PF et moi, nous nous retrouvions avec une pile de pouvoirs...ce qui ne serait pas tres democratique!)