Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 823168 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1473 le: 26 juillet 2015 à 19:42:14 »
Un CCPL US n'ayant pas réussi le test étanchéïté du H44, genre Springler  :o


au préalable on le dépouille le bougre

après quelques manips de contreplaqué, colle PU profil du toit tip top fibre résine catalysée au mieux, gel coat pour les cheveux: c'est reparti pour de longues et heureuses années héhé  :D





« Modifié: 26 juillet 2015 à 20:56:33 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1472 le: 26 juillet 2015 à 18:52:15 »
notre dernière acquisition arrivera vers le 20 Août

c'est un pusher diesel

http://fleetwoodrv.com/frvlibrary/docs/2002/2002_di_b.pdf
« Modifié: 26 juillet 2015 à 19:03:49 par airhic »

deniba

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 504
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1471 le: 19 juillet 2015 à 15:00:04 »
la poulie damper peut-être ?  ;D

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1470 le: 19 juillet 2015 à 14:20:51 »
GBM c'est tout bon ou tout mauvais

tous dépend de l'entretien du propriétaire

les engins qui stagnent des mois sans rouler, c'est la cata assurée

Bien vérifier
les étriers de freins, Le châssis Workhorse diesel n'est pas très bon freineur.
La poulie damper du 6.5TD, peut avoir du jeu, bruit genre glong à l'arrêt du moteur, à changer absolument si c'est le cas.
la pompe à injection qui a un défaut d'origine, le moteur peut s’arrêter sans raison puis refonctionner, il existe une solution pas cher au H44.
Les switch vert et gris du frein de parking, en cas de fuite, plus de D3 et serrage du frein positionné sur l'arbre de transmission, conséquence, garniture bouffées, plus de frein de parking, donc gaffe.
J'avais des cales en soute sur le mien.
Les ressort du suspension avant, la plupart ont des châssis rallongés, mais les ressorts restent d'origine, si le CC est bas de l'avant, il est préférable d'installer un kit prévu à cet effet.
Préférer pour le train avant un châssis à voie large, c'est plus sympa à l'oeil, avec un comportement moins je me couche en virage
+ état général des circuits Hydraulique, électrique, étanchéïté....élément de confort, quelquefois des petits détails pourrissent la vie du nouveau proprio

Les durites du système BIGFOOT des vérins de stabilisation: elles cassent à la conectique, rien de dramatique, mais pas marrant à remonter, cesont souvent des doubles effets, cela donne
Vas y Chéri et ..... putain j'en prend plein la tronche  ;)

perso, je préfère le châssis Workhorse avec le Chevis 8.1L ESS/GPL
très fun à conduire, freine bien, puissant, conso GPL, 25/30l avec un moteur bien réglé.
les 8.1L peuvent tourner au E85, car vendu au Brésil
« Modifié: 19 juillet 2015 à 18:51:44 par airhic »

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1469 le: 19 juillet 2015 à 11:39:26 »
J'ai un 28 pieds avec un slide et moteur CHEVROLET VORTEC 8.1: 300 petits bourrins: ça pousse pas mal:
si ça t’intéresse! message en MP.

corsaire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1468 le: 19 juillet 2015 à 11:10:41 »
Rbjr
 J'ai oublié de dire que je cherche toujours en 29/30/31ft    Antoine

corsaire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1467 le: 19 juillet 2015 à 11:04:00 »
Bonjour à tous , Bonjour F5 vhu
  Si tout ce passe bien le miens devrais être vendu ?
 Depuis un bon bout de temps je cherche et fouine partout !
je en vue un Cruisemaster Elite 2950 Georgie Boy de 2001
châssis Workhorse en 7T500 moteur Chevrolet 6,5 turbo diesel engine
avec 51000 miles
 Vue la photo sur le profil de 75VHU je pense que c'est le même ?
    J'aimerai avoir des avis des connaisseurs ! je débute !  donc suis un bleu Hihiiii
 Merci à vous tous  mes amitiés et bon dimanche
 Bonjour Janneau, cela commence à prendre une bonne tournure ?      Antoine


poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1466 le: 02 juillet 2015 à 21:45:33 »
Ah flutte 16 m, c'est juste avec ma remorque.
Non merci de l'info, je note dans mes tablettes
Quand à la vidange y a pleins de champs autour  :D  :D  >:D
OK je sors --->

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1465 le: 02 juillet 2015 à 11:15:28 »
Pour les gros CC

à Chuzelles sur la N7 au sud de Lyon, nous ouvrons une aire pour CC XXL, jusqu'à 16m.

contact: Eric 0671904623   Régis 0658345741


Tarif: 9€ avec l'eau   7€ pour les membres de l'association.

Electricité: 3€

Pour l'instant pas de vidange c'est en cours d'installation.

« Modifié: 02 juillet 2015 à 11:34:00 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1464 le: 07 juin 2015 à 21:41:20 »
les nouveaux pusher au H 44

Winnebago, Fleetwood

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1463 le: 21 mai 2015 à 21:50:23 »
to set the sharp in french

just follow custom help


J'explique, pour les possesseur de Fours Convection/micro ondes Sharp, en haut à droite, Custom help, avec cette fonction, vous pouvez avoir les textes en Français et °C.

avec cela vous allez pouvoir vous débrouillez pour la manip.



 

« Modifié: 07 juin 2015 à 21:46:54 par airhic »

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1462 le: 14 mai 2015 à 22:57:52 »
Le H38 commence a se remplir. Yeh
Sinon pour Jeannot, je suis a côté de la Mobile Suite, elle est Énorme. Des slides des 2 côtés, jusqu'à une terrasse qui sort de dessous, plus haute que mon CC. Bref faut du costaud pour trainer ces 8 tonnes.  Ça laisse rêveur et donne envie. Jeannot ne la regarde pas tu vas craquer  :D

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1461 le: 14 mai 2015 à 15:36:21 »
Le H38


airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1460 le: 19 avril 2015 à 20:53:35 »
avec ses vieux CC, pour résumer on se fait chier c'est clair

mais vu leur gueule d'enfer ma ma mia

celui-ci me plait bien








airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1459 le: 11 avril 2015 à 20:22:59 »