GBM c'est tout bon ou tout mauvais
tous dépend de l'entretien du propriétaire
les engins qui stagnent des mois sans rouler, c'est la cata assurée
Bien vérifier
les étriers de freins, Le châssis Workhorse diesel n'est pas très bon freineur.
La poulie damper du 6.5TD, peut avoir du jeu, bruit genre glong à l'arrêt du moteur, à changer absolument si c'est le cas.
la pompe à injection qui a un défaut d'origine, le moteur peut s’arrêter sans raison puis refonctionner, il existe une solution pas cher au H44.
Les switch vert et gris du frein de parking, en cas de fuite, plus de D3 et serrage du frein positionné sur l'arbre de transmission, conséquence, garniture bouffées, plus de frein de parking, donc gaffe.
J'avais des cales en soute sur le mien.
Les ressort du suspension avant, la plupart ont des châssis rallongés, mais les ressorts restent d'origine, si le CC est bas de l'avant, il est préférable d'installer un kit prévu à cet effet.
Préférer pour le train avant un châssis à voie large, c'est plus sympa à l'oeil, avec un comportement moins je me couche en virage
+ état général des circuits Hydraulique, électrique, étanchéïté....élément de confort, quelquefois des petits détails pourrissent la vie du nouveau proprio
Les durites du système BIGFOOT des vérins de stabilisation: elles cassent à la conectique, rien de dramatique, mais pas marrant à remonter, cesont souvent des doubles effets, cela donne
Vas y Chéri et ..... putain j'en prend plein la tronche
perso, je préfère le châssis Workhorse avec le Chevis 8.1L ESS/GPL
très fun à conduire, freine bien, puissant, conso GPL, 25/30l avec un moteur bien réglé.
les 8.1L peuvent tourner au E85, car vendu au Brésil