Bonjour,
Voila je me présente FRED, 42 Ans, Marié et 2 Monstres.....
Ca fait très longtemps que je rêve de conduire un poids lourd et j'ai toujours été passionné par les camions depuis ma plus tendre enfance ( c'est pas d'hier, j'arrivai à connaître la marque d'un tracteur rien qu'en voyant les rétros ).
J'ai le permis C, passé à l'armée en 1987 (c'est pas hier, ça non plus), et j'ai découvert le camping-car il y a trois ans suite à l'achat d'un petit ériba sur base trafic pour parcourir la cote atlantique avec ma famille et pour emmener mon fils sur différent spot de surf.....
Mais mon "petit camping-car" s'avère vraiment trop petit pour nous quatre et vu le prix d'un plus gros, on s'en contentait......
Et c'est là que j'ai découvert votre forum à travers les topic sur voyage forum, l'idée a commencer à faire son chemin et c'est vrai que maintenant je m'y vois presque au volant de mon "camping-bus", ce qui me permettra d'assouvir mon envie folle de conduire un GROS et celle d'avoir de la place pour quatre (cela m'évitera de rester dehors quand les monstres se changent ou que madame fait la vaisselle).......
En plus hier, mon fiston m'a trouver hier sur le forum à scruter les blogs je n'en avais encore parler à personne car le plus dur avant le boulot à fournir et le budget à boucler, c'est convaincre le "chef ou la patronne comme on veut" et donc hier j'ai lancer le pavé dans la mare (j'avais déjà commencer à préparer le terrain en commander la bible AFNOR qui est devenue mon livre de chevet ) et bizarrement "le pavé" je ne l'ai pas repris en pleine G_ _ _ _ et avec l'aide des mômes: "ouais trop cool un bus, c'est super grand, etc" je pense que je peux commencé à rêver tous réveillé à mon projet d'aménagement soit dans un VAN HOOL 813 ou un setra 211 car j'aimerai rester dans une taille à 10 mètres, qui doit pouvoir me permettre de me poser sur les aires proche de la plage etc.......
Voili, voilu, pour le moment j'en suis à boucler le budjet d'achat du car, pour l'aménagement je compte sur la vente du petit pour amener de l'eau au moulin.
Allez la bonne journée à tous et au plaisir de vous lire, je vous tiens au courant de l'avancement du projet A+ FRED