Auteur Sujet: xavier, nouveau venu dansle monde du poid lourd  (Lu 14391 fois)

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : xavier, nouveau venu dansle monde du poid lourd
« Réponse #6 le: 08 avril 2010 à 19:09:21 »
yes magicbus, j'accepte ton invitation avec plaisir! J'avais deja fait un tour sur ton blog, beau boulot! Mais ca fait quel hauteur a l'interieur une fois l'isolation en place??? Je suis grand (1m85) et après etre allé voir des car pas encore amenagés... je suis septique  ??? Ce week end je vais voir un pote sur Marseille, je vais peut etre faire el detour et passer te voir, enfin surtout LE voir, dans un premier temps ;)... bon je bip en mp (si je trouve comment faire parce que j'essaye d'en envoyer un a patrick26 mais j'avoue la je plante  :-\)
Je viens de voir trois fr1, c'est la premiere fois que j'allais voir des cars d'occas alors... ben je les ai regardés : ils sont beaux... ont l'air propres, mais bon j'en sais pas plus, j'ai beau travailler dans l'automobile, la, on voit rien, et je sais pas ou il faut regarder... Tout est planqué la dessus!!! Ce que je trouve louche, c'est que le type qui me les a fait voir ma dit que ça fesait + d'un an qu'ils étaient la!!! pourquoi personne n'en veux???
Combien de km a le tiens magicbus?? Ceux la ont tous plus de 800.000km et sont à 8000€
a oui  :)J'AI UNE DATE POUR MON PLATEAU ;D ;D ;D

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : xavier, nouveau venu dansle monde du poid lourd
« Réponse #5 le: 08 avril 2010 à 17:37:34 »
Pour ce qui est d'une visite je fais une porte ouverte ce week end  ;D non je deconne !!!
je suis a cote de montpellier  si tu veut passer voir un fr1 en cours d amenagement , pas de soucis c'est avec plaisir sinon va faire un tour sur mon blog ca te donnerra une idee .
@+
albe

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : xavier, nouveau venu dansle monde du poid lourd
« Réponse #4 le: 08 avril 2010 à 16:58:51 »
bonjour et bienvenu !
tu devrais trouver assez facilement des possesseurs de FR1 (y'en à de plus en plus) ici, et je pense qu'ils seront enchantés de te faire visiter leur BB !


pierredu10

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
Re : xavier, nouveau venu dansle monde du poid lourd
« Réponse #3 le: 08 avril 2010 à 15:25:07 »
bonjour xavier
bienvenue sur le forum

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : xavier, nouveau venu dansle monde du poid lourd
« Réponse #2 le: 08 avril 2010 à 14:23:22 »
Je me présente, Xavier, 28ans, dénoué de toutes responsabilités. En gros j'ai pas d'enfants, et je ne suis pas marié!!!!

VENARD !  ;D

Salut a toi et bienvenue !

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
xavier, nouveau venu dansle monde du poid lourd
« Réponse #1 le: 08 avril 2010 à 13:16:51 »
Bien le bonjour a vous tous!
Je me présente, Xavier, 28ans, dénoué de toutes responsabilités. En gros j'ai pas d'enfants, et je ne suis pas marié!!!! :D
Actuellement je passe mon permis C (dans la drome!!! Salut Patrick, merci de m'avor revelé l'existence de cette association!)
Jusqu'a présent je n'ai eu qu'un camping car, ou plutot un fourgon aménagé que j'ai ramené d'Allemagne et fait imatriculé en France (VASP autocaravane s'il vous plait! Bien que sur ma carte grise il n'y ai que marqué "caravane"??!!??!!) Donc un vieux mercedes 207 réhaussé 4places en France ( 5ça passait pas!!! mais il circulait depuis 27ans en 5places en Allemagne!) Mon choix se porte pour le moment sur un bus, n'ayant pas de logiciel de tableur (ca arrive...) je n'ai pas encore pu remplir le formulaire mis a dispo par Patrick. Mais au fil des discussions mon choix se porterais plutot vers un FR1. Donc ma question est la suivante  :
Y a t-il des personnes qui pourrait me laisser visiter leur véhicule afin de me faire une idée. Pour le moment je n'ai vu que des réalisations... comment dire... " à l'arrache" et ce n'est pas du tout mon but! Je suis donc preneur de tout conseils (j'ai deja lu les post sur le choix du bus et autres), avertissement, et bon plan.

Merci aussi de m'acceuillir sur ce forum, qui sait, peut etre que je deviendrais membre de l'association... Inch'allah comme on dit!
Xavier