Auteur Sujet: besoin de conseil pour changement de vie...vivre a l'annee dans un ccpl bus  (Lu 14929 fois)

gaysly38

  • Sur le chemin de l'Être plutôt que de l'Avoir.
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
  • CHAUSSON WELCOME 5 sur FIAT DUCATO 2.8 JTD
bienvenu Blackcarduspank,

Nous sommes voisin :-), et mon projet est un peu similaire au tiens vivre à l'année mais pour ma part en camping car US.

J'espère que tu trouvera une mine d'information utiles, mais je crois que le mieux c'est encore de se lancer, c'est dur d'avoir le retour des "Fulltimer", j'imagine que c'est tellement génial qu'il n'osent pas le dire de peur que tout le monde choisisse ce mode de vie...  :P

Bonne journée à toi

kito69

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • FRonement votre, pierrick

bonjour a tous! voila longtemps que je vous lis sur differents forums ( voyage, ccpl, etc...) sans jamais ou presque posté moi meme ( timide). Voici ma situation: depuis plusieurs années, je meurs d'envie de m'acheter un cc aménagé dans un car et je "bave" devant vos realisations ... Bon , je vous expose rapidement ma demande: je recois sous peu un heritage financier de 40.000 euros, ma femme et moi nous separons en gardant une maison en commun ou elle vivra avec nos 3 enfants; je ne peux prendre d'appartement assez grand pour le droit de visite sur lyon ( ou je tavaille). je voudrai vivre dans un cc amenagé sur la base d'un car, je possede le permis C et j'ai une possibilité de stationnement gratuit et securisé sur lyon à 500m de mon travail ( sncf) , surement avec la possibilité de me brancher.. vous l'avez donc compris, je cherche ma maison sur roue. Or je viens de trouver cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/93056039.htm?ca=22_s
pouvez vous m'aider, connaissez vous ce cc pl , tout conseil et aide serait bienvenue, meme une rencontre pour voir vos cc et apprendre le plus possible' conduite , astuces, conseils...etc...merci d'avoir eu la patience de me lire jusque là, je vous laisse mon numéro de portable :0603453619. esperant vous voir bientot, cordialement: pierrick de st rambert d'albon.
Ps voici mon mail : bplj11@free.fr