bonjour a tous! voila longtemps que je vous lis sur differents forums ( voyage, ccpl, etc...) sans jamais ou presque posté moi meme ( timide). Voici ma situation: depuis plusieurs années, je meurs d'envie de m'acheter un cc aménagé dans un car et je "bave" devant vos realisations ... Bon , je vous expose rapidement ma demande: je recois sous peu un heritage financier de 40.000 euros, ma femme et moi nous separons en gardant une maison en commun ou elle vivra avec nos 3 enfants; je ne peux prendre d'appartement assez grand pour le droit de visite sur lyon ( ou je tavaille). je voudrai vivre dans un cc amenagé sur la base d'un car, je possede le permis C et j'ai une possibilité de stationnement gratuit et securisé sur lyon à 500m de mon travail ( sncf) , surement avec la possibilité de me brancher.. vous l'avez donc compris, je cherche ma maison sur roue. Or je viens de trouver cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/93056039.htm?ca=22_spouvez vous m'aider, connaissez vous ce cc pl , tout conseil et aide serait bienvenue, meme une rencontre pour voir vos cc et apprendre le plus possible' conduite , astuces, conseils...etc...merci d'avoir eu la patience de me lire jusque là, je vous laisse mon numéro de portable :0603453619. esperant vous voir bientot, cordialement: pierrick de st rambert d'albon.
Ps voici mon mail : bplj11@free.fr