Qui fait quoi, ici > Qui sont les modérateurs, leurs rôles et actions

l'équipe de modération 2010

<< < (4/12) > >>

PF:
Pour Tonnii,
Messieurs, messieurs, du calme.
Je retrouve bien présents dans ces échanges vos caractères forts, qui vous rendent si intéressants l'un et l'autre, et si enrichissants pour notre petite communauté.
ceux qui connaissent le côté impétueux et entier de notre Tonnii, et aussi ses énormes qualités (il n'y en a pas beaucoup sur ce forum qui font profiter à tous de leur expérience comme Tonnii. Son travail, nous en profitons tous, son entrain, son dynamisme aussi).
Chaque qualité a son revers, mais il est bien bénin par rapport au côté positif. Quelques mots pouvant être mal interprétés, alors qu'il ne partent que d'un bon sentiment, ne méritent pas une telle brouille.
Tonnii, notre bouillant FRuniste, toi qu'on appelle M. Antirouille, qui est capable de désosser un FR1 pour lutter contre la rouille, fait preuve encore une fois de ce courage que j'admire chez toi.
Ne laisse pas la rouille s'installer entre vous deux, sort ton pétard et mets en une bonne couche. Notre capitaine te ressemble, je pourrais reprendre ce que j'ai dit de toi et faire un copier/coller.
Alors, moi qui vous apprécie énormément tous, je vous le demande:
Faites la paix, embrassez vous, on en rigolera quand on se rencontrera à l'Atelier des Barbares, autour d'une bière belge ou ardennaise (pourquoi une, au fait ?) et d'une mirabelle.
Amitiés à tous deux.
 PF, apprenti modérateur.

tonnii:

--- Citation de: PF le 06 avril 2010 à 00:11:59 ---
--- Citation de: tonnii le 05 avril 2010 à 23:21:53 ---[
"Si c'est pour faire de la merde, reste tranquille..."

Simple non ?!!

Ok je sors...............................

--- Fin de citation ---

Là, Tonnii, tu as raison, il vaut mieux sortir.
Ta conception de la rénovation d'un bus est très bonne, je crois te l'avoir déjà dit.
D'autres ont une autre conception, de là à dire qu'ils font de la merde, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Je pense, croyant te connaître un peu (ce qui est un peu prétentieux, mais bon..) que tes mots ont dépassé ta pensée.
J'espère que certains membres qui se sentent visés ne t'en tiendrons pas rigueur, ce serait dommage quand on voit tes qualités.
S'il te plait, modère tes propos, tu as toi même parfois mal interprété certains posts, pense que d'autres peuvent avoir le même ressenti.
La jeunesse et l'impétuosité n'excusent pas tout, ne l'oublie pas.
Avec toute mon amitié.
PF, apprenti modérateur.

--- Fin de citation ---

Pooooolala, je n'avais même pas vue cette rubrique  :o

C'est quoi ce truc, je comprends pas trop la ??!

Alors je vais tenter de donner une explication malgré tout a ces mots:

Quand je dis "Si c'est pour faire de la merde, reste tranquille..." je ne critique aucun choix, goût ou

autres de ce genre !

Mais qu'il y a des bases a mes yeux indispensables !

Assainir un véhicule avant son aménagement est capitale, dire le contraire n'a pas de sens.

Donc l'aménager sans vérifier, exemple, la rouille et l'étanchéité de l'ensemble, ça ne peux faire que de

la merde rapidement , je vois pas ce que je peux dire d'autre ?...

Je me répète, chacun fait avec ces moyens ça on est d'accord a 100%.

Mais tout comme une maison, on ne montent pas les murs sur des fondations de merde , sinon mieux

vaut rester tranquille car c'est de l'argent de perdu !

Voila certes la forme est un peut brutale, mais  si cette simple réalité ne doit ou  ne peut pas pas

être dite ici, forum d'information, je ne comprends plus...

f5vhu:
Redoutable ce PF.....
Encore pire quand il est meilleur!
Continuez mon petit vous avez un bel avenir devant vous....
Surtout ne pas se retourner.....a cause de l'ombre.....que tu pourrais te faire! ;)  :-*

littlefreddy:
+1 PF

PF:

--- Citation de: tonnii le 05 avril 2010 à 23:21:53 ---[
"Si c'est pour faire de la merde, reste tranquille..."

Simple non ?!!

Ok je sors...............................

--- Fin de citation ---

Là, Tonnii, tu as raison, il vaut mieux sortir.
Ta conception de la rénovation d'un bus est très bonne, je crois te l'avoir déjà dit.
D'autres ont une autre conception, de là à dire qu'ils font de la merde, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Je pense, croyant te connaître un peu (ce qui est un peu prétentieux, mais bon..) que tes mots ont dépassé ta pensée.
J'espère que certains membres qui se sentent visés ne t'en tiendrons pas rigueur, ce serait dommage quand on voit tes qualités.
S'il te plait, modère tes propos, tu as toi même parfois mal interprété certains posts, pense que d'autres peuvent avoir le même ressenti.
La jeunesse et l'impétuosité n'excusent pas tout, ne l'oublie pas.
Avec toute mon amitié.
PF, apprenti modérateur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique