Qui fait quoi, ici > Qui sont les modérateurs, leurs rôles et actions
l'équipe de modération 2010
Opi24:
Bonsoir,
--- Citation de: PF le 13 mai 2010 à 23:50:48 ---Sans parler du fait de se cacher derrière une chartre pour éviter de répondre, on se croirait dans la fonction publique !
--- Fin de citation ---
Houlàlà, mon pauvre PF, tu retombes sur tes anciens démons.... Tu viens de faire une boulet mémorable et totalement inadmissible : les fonctionnaires ne se cachent pas derrière une chartre (ou une bouteille de chartreuse) mais des instructions officielles comme l'instruction 29 bis du BO : remplir les réserves de mirabelles plutôt que de venir raconter des sotises :D ;D.
Inutile de venir entâcher le forum avec les conflits entre personnes, surtout qu'aucune trace ne transparait pour ceux qui ont raté l'altercation. Rien ne vaut un bon passage par MP ou téléphone pour résoudre un petit différent. Chacun a ses valeurs et c'est tant mieux comme ça.
Au plaisir de tous vous "re" lire, Laurent.
PF:
Bien compris, je n'ai pas l'intention de discuter sur cette décision, ce n'est pas mon rôle.
Je déplore simplement que nous ne soyons pas avertis du fait que Haddock, trés actif en tant que modérateur (je suis bien placé pour le savoir) et autrement, disparaisse du jour et lendemain, sans plus de cérémonie.
Quelque soit l'opinion de chacun, je m'insurge contre le fait qu'un des personnages les plus importants de ce forum soit éjecté sans autre forme de procés, sans que les membres en soient prévenus.
Je pense que nous formons une communauté, composée de personnalités diverses, avec des liens tout aussi divers, comme dans toute communauté.
Alors, demain peut être, Littlefreddy, j-loo ou Stef, membres aussi importants que Haddock sur le forum, peuvent disparaître sans que nous le sachions.
Drôle de conception d'une communauté !!
Trés décevant.
Sans parler du fait de se cacher derrière une chartre pour éviter de répondre, on se croirait dans la fonction publique !
Bon, je vais me coucher, ça vaut mieux que d'entendre ça.
PF
tonnii:
Bonsoir,
Sans aucune méchanceté ou rancune, je trouves que cette décision est juste.
En effet sont comportement, les propos vis à vis de patrick ici même était d'une goujaterie inadmissible !
Merci a toute l'équipe d'avoir pris cette initiative.
J'imagine que ça n'a pas été facile, mais je pense que ça devenait indispensable pour le bien de ce forum.
bonne soirée ...
PATRICK26:
tout est dans la charte du forum et de moderation:
en gros:
l'equipe de modération sera créée par un vote des membres, et ensuite s'autogerera.
l'equipe de moderation a été créée par un vote des membres, ensuite, seuls les moderateurs se sont concertés pour faire entrer j-loo dans l'equipe de moderation. et l'equipe de moderation a fait son choix pour haddock. cette équipe s'autogere, et n'a aucun aval a demander a qui que se soit, pas meme a moi ou trifon, les administrateurs... independants qu'ils sont !
je n'en dirai pas plus, sauf que le vote a été unanime, apres discutions.
PF:
Si je peux me permettre une question (admirez mes progrès, il y a quelques temps, je n'aurais pas pris autant de gants ;) ;)), j'aimerais un éclaircissement.
Haddock m'apprend qu'il a été éjecté de l'équipe des modérateurs, et ce, sans qu'il l'aie demandé.
Il a démissionné de son poste de trésorier, ok, cela concerne l'Association.
Mais en ce qui concerne les modérateurs, tous les membres du forum étant concernés, je pense que nous aurions dû être avertis, comme nous avons été avisés de la nomination de j-loo.
Pourquoi ce silence ?
Cette question s'adresse à Patrick26, notre président.
PF
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique