Auteur Sujet: nouveau  (Lu 23732 fois)

pepite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
Re : nouveau
« Réponse #59 le: 24 février 2010 à 15:54:14 »
salut,je n ai pas encore le prix des électrozinguée;mais pour les galva,en 8/10è la plaque de 2m*1m je la touche a 26,20ettc....il ma dit que l ez etait quand meme plus chere,alors je pense me basé sur du galva....

adr57570

  • Club FR1 France
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : nouveau
« Réponse #58 le: 24 février 2010 à 15:35:02 »
slt pepite
demande a luxus88 il a un fr1
a quelle prix tu touche les toles
@+ alain

pepite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
Re : nouveau
« Réponse #57 le: 24 février 2010 à 15:28:10 »
allez encore un ptit semaine et le fr1 est a la maison,comme le temps et long!!!pour info,je me suis renseigné sur le prix des tole,mais j aimerais savoir vite fait la dimension d une fenetre de fr1??que je vois pour une commande,il ont des toles en 2m*1m;mais je sais pas si sa ira....merci de vos aides salut a tous

adr57570

  • Club FR1 France
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : nouveau
« Réponse #56 le: 17 février 2010 à 19:10:06 »
slt a tous
ha c assurance tous les mm pour prendre le flouzzzz ils sont la mais quand il y a un cheveux qui bloque le pc je ne suis plus
enfin le positif c que le bébé soit la bientot
allé courage c bientot fini le cauchmar
@+

pepite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
Re : nouveau
« Réponse #55 le: 17 février 2010 à 16:32:50 »
j ai appelé le transporteur et on s arrange petit a petit,il a un collegue qui descend en vacance dans ma région la premiere semaine de mars,il me dit le descendre et sa femme le suit...prix de départ pour 600km a 400e...apres discuter pas mal de temps,j ai réussi a gerer a 300e pas moins avec l assurance du fr1 encore sous le nom de l entreprise le temps qu il le ramene...je pense m en sortir comme sa aux mieux malgré que si j allé le chercher sa m orait couté 130e repas moi et chauffeur compris aller retour et gazol pour aller retour voiture...en déduction ,c est casse couille d assurance me font perdre quand meme 170e et le pire dans tous sa,c est qu une fois le bus passer en poid lourd ben il faudra que ji retourne les voir et la il me diront mais il n y a pas de probleme mr pépite(la il seront content de me voir pour une assurance a l année)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : nouveau
« Réponse #54 le: 17 février 2010 à 15:55:27 »
salut,
pour ramener le bus voit du coté des plaques W (garagiste PL, convoyeur de vehicules, etc)
sinon, bah, a l'arrache sans assurances (meme si je ne devrait pas proposer cette solution, c'est dangeureux !!)

j-loo

pepite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
Re : nouveau
« Réponse #53 le: 17 février 2010 à 14:46:38 »
salut tout le monde,sa y et j ai eu ma réponse d AXA de ma ville et c est avec un grand NON,le probleme et que je n ai pas le permis tcp et n y le poid lour(je le passe actuellement)donc on ne ce mouille pas....
donc lexus,j ai appelé ton assurance que tu ma donner en mp,pareil presque sans succes et en plus une réponse pas avant 10 jours,alors que je dois aller chercher mon fr1 samedi matin....je suis vert!!!!!j ai le pilote qui a son tcp valide,j ai 50% de bonus et aucun ne veut,a part des si mais sans succes....il me soule tous!!!!HELP

pepite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
Re : nouveau
« Réponse #52 le: 15 février 2010 à 13:05:17 »
salut,oui j ai le chauffeur,et tout ce qui faut pour le reste,mais c est l assurance qui me fait ch.er!!normalement j ai ma réponse demain ou apres demain chez axa...meme a l assurance de mon chauffeur qui a le tcp depuis plus de 20ans avec 50% de bonus,il veule pas....il sont tres chiant quand meme,faut avouer...je mise tout sur axa,j espere qu il vont gerer,parce que je prévois d aller le chercher vendredi,alors prions...

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : nouveau
« Réponse #51 le: 14 février 2010 à 19:05:41 »
As tu un chauffeur pour le ramener, avec le permis TC ?

pepite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
Re : nouveau
« Réponse #50 le: 14 février 2010 à 10:31:04 »
salut,merci de vos conseil,j attend une réponse d assurance chez axa mardi ou mercredi matin,pour info le bus ce trouve dans la marne,et moi en charente maritime,il y a 600km pour le ramener...

adr57570

  • Club FR1 France
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : nouveau
« Réponse #49 le: 13 février 2010 à 08:57:43 »
bonjour a tous
felicitation pour ton acquisission en plus pas tres cher
et un de + c super le club s'annonce
si tu prend le bus de temps en temps simpatise avec lui et demande lui si y peut te le rammenner
@+

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : nouveau
« Réponse #48 le: 13 février 2010 à 00:20:41 »
il a roulé encore hier,le transporteur ma tout montrer,il a fais 500km en 4 jour pour du transport scolaire

Si je comprends bien, il est bon au service des mines, il te manque juste un assureur et un chauffeur.
Où est il et où veux tu l'emmener ?
PF

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : nouveau
« Réponse #47 le: 12 février 2010 à 15:08:36 »
C'est reelement mon pote qui as ramener le bus, par contre c'est bien moi qui as fait cette belle bosse , mais chut.......je n'est pas le droit de conduire.
De toute facon si tu l'assure et que tu conduit alrs que tu na pas le permis autant ne pas l'assuerer car ton assurance ne seras pas valable.Loin de te donner l'idée de conduire comme ca tu risque tres gros !!! J e voulais juste t'informer de la possibilite d'assurer un vehivule meme si tu n a pas le permis a condition que le chauffeur lui a le permis en question.

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : nouveau
« Réponse #46 le: 12 février 2010 à 15:06:16 »
Pour ma part , j ai assuer mon bus , alors que je n'est meme pas le permis pl ni le permis tcp, j ai assure a mon asuurance (pas mal celle ci ) que c'etait mon pote qui conduirait le vehicule lui as le tcp , avec foiurniture des justificatifs etc....

Ah oui, tu as dit ça ?
Il me semblait que c'était toi qui avait fait la bosse à l'arriére du FR1 !
C'est du propre.
Mais, aprés tout, chacun fait comme il veut  :D :D :D

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Re : nouveau
« Réponse #45 le: 12 février 2010 à 07:22:16 »
Pour ma part , j ai assurer mon bus , alors que je n'est même pas le permis pl ni le permis tcp, j ai assure a mon assurance (pas mal celle ci ) que c'était mon pote qui conduirait le véhicule lui as le tcp , avec fourniture des justificatifs etc....

pas bête !!