Salut à tous !!
Je suis un nouveau membre de ce forum ...
Ma situation : j'ai 25 ans, je rêve depuis petit d'avoir un autocar aménagé en "appart" ... aujourd'hui, je veux avancer dans la démarche ...
Dans mon idéal je pense que je préfèrerai trouver un engin déjà aménagé ... car je suis complètement incapable de faire tous les corps de métiers nécessaire dans l'accomplissement de ce projet (menuisier, carrosier, électricien, plombier, architecte d'intérieur etc etc etc ...)
Maintenant, si je peux trouver une entreprise éventuellement qui peux me faire les "gros oeuvres" pkoi pas ... mon père étant a la retraite il pourra m'aider ...
Dans l'idéal, j'aimerai vivre dans un car ... deux étage (histoire d'avoir plus de place) ... savez vous ou je peux trouver ce genre d'engin a des tarifs correct, du moment que j'ai pas trop d'emmerde avec ...
Pensez-vous que c'est réalisable de vivre dans son autocar à l'année ? est-ce que qql un le fait déjà ? De qui puis-je me rapprocher pour demander un devis d'aménagement d'un car double étage ?
merci à tous ... en espérant vous croiser un jour sur les routes ... dans mon car