Bonsoir,
Vraiment consternant.... Sur le modèle du gamin qui est rentré dans l'école (portail fermé quand même...), a ouvert toutes les portes de ma voiture qui était sous le préau, renversé toutes les poubelles.... Pour le vol, je peux par dire car je n'ai aucun inventaire de ce qu'y a dans mon porte bordel roulant.....
.
Pour ton histoire, j'y verrai une bande de jeunes couillons venus faire les con dans un terrain tranquille (plusieurs car pas évident de sortir seul une voiture encastrée dans un car...). Il faudrait essayer de repérer les traces de roues pour voir le chemin pris : direct au car ou un peu anarchique (remarque c'est peut être aussi un type pas doué de ma marche arrière p't être même un peu imbibé).
Les fenêtres ne sont pas le fait d'un seul lancer (pierre dans la fenêtre côté chauffeur qui aurait fini par sortir par le bas de la porte ; voir où sont les éclats de verre) ?
Bon d'accord, on s'en fiche un peu du mode opératoire, mais c'est surtout pour savoir s'il y a préméditation et surtout trancher entre envie de nuire ou volonté de vol !
L'assurance te couvre ?
Bonne chance pour remettre tout ça au propre et sécuriser le site.
Laurent.