Auteur Sujet: A pieds joints dans l'inconnu  (Lu 18917 fois)

gaysly38

  • Sur le chemin de l'Être plutôt que de l'Avoir.
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
  • CHAUSSON WELCOME 5 sur FIAT DUCATO 2.8 JTD
A pieds joints dans l'inconnu
« Réponse #1 le: 20 novembre 2009 à 11:45:26 »
Bonjour à tous, et toutes :-)

Me voila inscrit sur ce site qui me semble être le seul en France concernant le sujet des campings car poids lourds.

Je ne possède pas encore de campings car. ma seule expérience ce résume à un week end de trois jours à bord d'un Rimor KATAMARANO 7 places, au mois de mai. Première nuit sans chauffage pour cause de pile morte pour l'allumage piezo électrique, mais malgré la température du matin 8°C environ cela ne m'a pas dégoûté de la vie en camping car. Au contraire premier contact avec cette univers génial.

Mon projet aujourd'hui, lorsque j'aurai vendu mon appartement sera de passer mon permis poids lourd et ensuite d'acheter un camping car pour y vivre à l'année. J'aurais un budget de 30 000 euros et je pense m'orienter sur du camping car américain. Je pense qu'ils sont plus adapter pour ce choix de vie que les camping car de "loisirs".

Alors bien sur dans ma démarche je cherche tous conseils utile ou tout retour d'expérience.

En espérant me compter bientôt parmis vous :-)

Pensées de lumière à toutes et tous.

Sylvain ou Sly prononcé slaille comme dans l'ail, c'est pour éloigner les vampires, ils sont à la mode ;-) !