Auteur Sujet: Je m'y colle  (Lu 2081 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Je m'y colle
« Réponse #2 le: 12 novembre 2009 à 19:48:41 »
ha... les bedford !!
bienvenu parmis nous  :)
et vas-y pour les croquis !! j'ai hâte de voir ça....

l'image que tu nous as déjà mise là : http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,1274.0.html  est excellente  :P

extrawagon

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Je m'y colle
« Réponse #1 le: 12 novembre 2009 à 19:02:57 »
Bon, les titres de post sur sa présentation,c'est pas le principal,hein ;D
Depuis gamin, je noircis des cahiers de véhicules de toutes sortes,mais avec une préférence pour le lourd,j'étais toujours attiré par les camions qui s'arrêtaient au restaurant station service de mes parents,il fallait que j'aille tourner autour ! Les maisons à roulettes m'ont également toujours fait de l'oeil,à l'époque, c'était plus les Hy et autres Estafettes plus ou moins aménagées,il y avait aussi les Anglais de passage avec leur drôles de véhicules avec une porte vitrée à l'larrière et un peu de faux bois sur les côtés,les châssis s'appelaient Ford ,Bedford, il y avait aussi des noms bizarre comme "Thames" que je ne savais pas trop bien comment il fallait le lire ;D
 Je n'ai toujours pas concrétisé mon rêve,même si j'avais presque franchi la 1ère étape avec un Renault JN90 ex médecine du travail que j'ai dû revendre l'an dernier par manque de... momentané !7
Je vous posterai prochainement quelques photos de véhicules et croquis "vintage"