Bonjour, je vois que les discussions vont êtres passionnées, il y a du pour et du contre, normal!!!
Pour le trop.... oui, c'est vrai que peu de camping peuvent nous recevoir à cause des accès, jusqu'ici nous sommes arrivés à une centaine de stationnements dont trois en camping.
Moi aussi je trouve que j'aurais dû faire un peu moins long, pour l'extérieur, mais côté interieur, c'est juste ce qu'il faut: nous avons toute notre vie la dedans puisque plus de maison!
Comme je continue à dessiner d'autres projets, je vois que l'équipement se miniaturise ( nous avons commencé en 2005) et je trouve des astuces pour gagner de la place, mais arrivé a un certain stade il n'y a pas de miracle,si on veut garder du rangement.
De toutes façons quelque soit le véhicule, il faut connaître ses limites, même avec un vélo, on ne passe pas partout!
Pour la piste, en solo ça va, nous avons fait 140 km de dunes à Chegaga, bon ce n'est pas vraiment notre tasse de thé! c'était pour voir, et nous n'avons rien cassé.Le comportement du U500 était très agréable.
Pour découvrir les coins perdus, nous préférons utiliser le quad embarqué.
L'été prochain ce sera vers le Nord, donc ce ne sera pas un problème de pistes.
Bonne journée a tous...