Chapeau... et bienvenue Ulysse et Pénélope... Je viens de découvrir votre Post.. s'cusez-moi. Quel beau vaisseau, digne de l' Ulysse qui rejoint après la guerre de Troie sa dulcinée... sans rien, à mon sens, de clinquant !!! On ne peut se donner que ses envies, et vous en plus, votre passion et savoir-faire. J' aurais bien voulu pouvoir en faire autant, car j' ai une de ces "envies folles" de reconduire un Unimog (souvenir de guerre aussi), avec un attelage digne de ce nom.
Bravo pour votre présentation, votre envie de partager la Passion, tout comme ceux qui s' orientent : qui vers un bus aménagé, qui vers un PL différent, sans oublier ceux comme moi qui se sont acquis un RV amérivain, d' autres qui ont envie d' un Fifthwheel, d' autres vers un PL européen (chacun ses goûts et porte-monnaie), et j' en passe...
Je suppose donc que le site vous intéresse, vous y êtes cordialement acceptés, et faîtes-nous l' honneur d' y déposer vos expériences, et même certaines galères... tout le monde à y prendre, d' autres à y laisser... sans flagornerie aucune.
Je prends toutes les expériences, tous les petits plus pour mieux vivre les aventures que nous nous sommes fixées... Malraux ne disait-t'il pas : "Les Idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues".
Encore merci de nous rejoindre... Haddockissimement.