Bonsoir,
je sais pas si je vais laisser le projet car ça commence a me saouler !!
Je comprends ta colère et elle est largement justifiée, tout autant que le raz-le-bol pour avoir vécu une aventure similaire à cause d'un vendeur peu scrupuleux (et en plus j'étais parti avec mes miss..... la déception et la colère que l'on peut ressentir en tant qu'adulte qui à envie de " foutre sur la gueule du salopard " (désolé pour la vulgarité, je n'ai pas trouvé de formule polie permettant de retranscrire l'état) qui vous fait faire un déplacement pour rien alors que vous avez passer deux jours à assurer la faisabilité de la conclusion de la vente histoire de ne pas partir pour rien n'est rien à côté du regard interrogateur de ses enfants qui vous demandent : il est où le car aux sièges rouges ? Pourquoi on ne va pas le voir ? Surtout après avoir passer plusieurs heures sur la route sans les entendre dire " c'est quand qu'on arrive ? " comme à leur habitude... L'envie et la joie étaient tellement présentes dans leurs jeunes visages.... :'(.
Je m'écarte un peu du sujet initial, mais je te fais part de mon expérience malheureuse pour que tu t'accroches et que justement ta miss à toi nous fasse son plus beau sourire quand on se fera un rassemblement tous ensembles.
Cette mésaventure ne doit pas te faire baisser les bras mais te rendre plus fort. Ils t'ont cassé les vitres ? C'est la galère à en retrouver pour le moment ? Ce n'est pas grave, place une plaque de contre plaqué, boulonne-la de l'intérieur et quand ce sera le moment, tu remettras les vitres, retireras les graffitis et hop, vogue joli navire, allons vers d'autres cieux...
, garde courage et comme le dit LittleFreddy dont le post à croisé le mien, certains sont là pour t'aider et une solution sera forcément proposée.
@+, Laurent.