Auteur Sujet: Salut à tous ! !  (Lu 2152 fois)

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : Salut à tous ! !
« Réponse #3 le: 17 septembre 2009 à 23:32:13 »
Bonsoir,

Bienvenue à vous. La seule limite à ce genre de projet, ce ne serait pas la place par hasard ???

Mais bon, il existe bien des autocars déclassés car concerts avec partie nuit pour 16 personnes... Par contre, pas de partie jour à part les sièges routes.....

Hâte de voir ce projet se finaliser.

Bon courage, et comme cela a été dit, la paperasse, il suffit de se mettre dedans, essayer de bien respecter les étapes et obligations et le tour est joué.

Laurent.

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Salut à tous ! !
« Réponse #2 le: 17 septembre 2009 à 16:24:11 »
bienvenu Jems,
la paperasse n'est pas si compliquée que ça quand elle est bien expliquée ;)
au plaisir de te lire...

jems

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Salut à tous ! !
« Réponse #1 le: 17 septembre 2009 à 15:04:15 »
Bonjour tout le monde,
je m'appelle jérémy, j'ai 24 ans, j'ai travaillé pendant quelques années dans l'électricité btp et maintenant j'essaie de me lancer dans le spectacle  (jongleur / jongleur de feu) et de voyager le plus possible !
j'habite à Montluçon (centre de la France environ 100km au sud de Bourges) )pour le moment mais j'ai tendance à beaucoup bouger....

Je lu un bon sujet sur voyage forum ou il y a une mine d'information concernant l'aménagement des bus mais malheureusement le sujet est vieux et c'est un peu le bordel pour trouver les infos que l'on cherche dans les 130 pages et quelques....
j'aurais du lire directement les dernières pages pour tomber directement ici !  ;D

Je me suis inscrit ici car on a un projet avec des amies, nous faire un bus aménagées pour fin 2011/ début 2012 qui pourrait accueillir 6 à 8 personne pour faire un tour du monde à durée indéterminé....
On est déjà 2 à avoir aménagés des camions mais sans repasser par les mines, et je pense que la paperasse va être notre plus grandes difficultés !  ::)

Je part donc de ce pas voir les tonnes d'information qu'il y a ici  :P