Le monde du motorhome et RV > Principe général

du nouveau...

<< < (12/14) > >>

airhic:
Pourquoi pas

Hier appel chez l'importateur de mon Camper

pour trouver les donnés  indispensables, choux blanc.

Je cherche le contact vers l'organisme validant les importations en UK,
Si vous avez des idées,  merci d'avance.

Eric

j-loo:

--- Citation de: littlefreddy ---emporte un camescope et met nous la vidéo en ligne !!!! mdr  
--- Fin de citation ---

oui mais y vont croire a une camera caché si tu les filmes
LOL

j-loo

littlefreddy:

--- Citation de: airhic le 10 septembre 2009 à 20:42:07 ---Cool un nouveau jouet pour le camion après la Belgique m'en vais allez voir la sous préfecture, m'en vais les réveiller les loustics avec la directive z'Européenne.

Bonjour
J'ai acheté un nouveau camion Américain à un Anglais d'Angleterre, donc maintenant que le véhicule est Belge, j'aimerais lui faire découvrir la France vous me suivez... bien, je vous ai emporté quelques menus détails selon la directive dont voici le lien: sec_2007_169_fr (4).pdf ...ce serait sympa que ce dossier se solde vite

--- Fin de citation ---

emporte un camescope et met nous la vidéo en ligne !!!! mdr  ;D

airhic:
Cool un nouveau jouet pour le camion après la Belgique m'en vais allez voir la sous préfecture, m'en vais les réveiller les loustics avec la directive z'Européenne.

Bonjour
J'ai acheté un nouveau camion Américain à un Anglais d'Angleterre, donc maintenant que le véhicule est Belge, j'aimerais lui faire découvrir la France vous me suivez... bien, je vous ai emporté quelques menus détails selon la directive dont voici le lien: sec_2007_169_fr (4).pdf ...ce serait sympa que ce dossier se solde vite

PATRICK26:
tu sais globule, c'est un peu pareil chez nous, sauf que le malade, c'est moi...

le projet et presque terminé, mais il me manque un peu de petetes pour finir la partie technique avant l'homologation...

le principal pour vous comme pour nous: la santé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique