salut je suis anthony 31 ans sur bordeaux. je suis un un nazairien comme j-loo je crois, qui a pas mal bouger en France et qui a encore la bougeotte. Moi aussi je vais me lancer dans ce projet mais pas pour tout de suite car je vais reprendre mes études pour un changement de vie pro mais dans 4 ans je serai prêt afin de bien ficeler mon projet auprès de toutes vos expériences. je compte bien vous rencontrer et participer aussi car traverser la France en long et en large je connais bref, G découvert votre site y a pas longtemps et je suis heureux de voir que l'idée qui me trottait dans la tète depuis un bon moment n'est pas une idée isolée. G parcouru votre site tout le Wend et je suis en rage de savoir que votre rassemblement était celui-ci. en tout cas je me cale le prochain. avec ce site, je vois que les choses bougent, les passionnés se rassemblent... en tout cas je tiens à saluer patric26 car c'est un LION, tout cet engouement, ces idées, son investissement, sa disponibilité pourtout ces projets qui touchent chacun, je dit RESPECT. C pas du cirage de pompe que je fais car J'ai effectué mon tour de France chez les Compagnons du Devoir et j'ai rencontré des Grand Hommes de Métier, des personnes qui ne vous laisse pas indifférentes, on sent les valeurs humaines. ils sont prêts à donner à ceux qui veulent avancés. il y a une forme de Compagnonnage dans ce que vous faite, toute cette équipe d'actifs
Mais c'est vrais, il faut une équipe solide pour suivre et avancé avec patric26. il ne pourra pas tout faire.
j'ai donc moi aussi 1 projet mais pour y vivre car je souhaite devenir officier de la marine marchande et donc le métier sera 2 mois en mer et 2 mois de repos donc je voyagerai pas mal entre 2 mes escales. donc aménager un bus collera parfaitement à mon mode de vie. en tout cas je vous attends et près à échanger avec vous sur ce qui nous anime tous
salut et à bientôt.