Auteur Sujet: encore un nouveau moi C TONY  (Lu 3310 fois)

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : encore un nouveau moi C TONY
« Réponse #6 le: 06 septembre 2009 à 20:53:26 »
Bonsoir Tony,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation.

@+, Laurent.

tony33

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
TONY
« Réponse #5 le: 02 septembre 2009 à 09:31:22 »
salut patrick, non je ne connais pas ton frère mais c'est assez bizarre cette coincidence kan M. on n'a pas du tourner o M moment moi j'ai tourner de 18 a 28 ans.
bref depuis que j'ai decouvert le site,  j'y regard tous les jours et en fait de vous lire tous répond à une intention depuis tout gamin, a 10 ans je voulais devenier chauffeur dans le grand tourisme.
donc maintenant je sais que j'aurrai MON car.
j'espère que le rasso c bien paC et nous prennons de l'ampleur.
salut Anthony de bordeaux.

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : encore un nouveau moi C TONY
« Réponse #4 le: 01 septembre 2009 à 14:59:56 »
tony, tu parles des compagnons de france...

je suis le frere de Xavier Honorin "dauphiné le fier courageux", boulanger, et champion du monde de boulangerie...

je connais donc "un peu" l'esprit!

la transmission et la disponibilité son des valeurs essencielles aux yeux de mon frere, et au miens aussi!

bienvenue ici, en tous cas...  ;)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : encore un nouveau moi C TONY
« Réponse #3 le: 31 août 2009 à 14:26:30 »
bonjour et bienvenu Tony,
beau projet que le tiens...
je crois qu'on est tous impatient d'avoir un petit compte rendu de ce w-end...

tony33

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
TONY 33
« Réponse #2 le: 31 août 2009 à 13:45:13 »
au fait G oublié, je suis impatient de découvrir le resultat de votre rencontre de ce Wend, vos impressions. raconter moi au plus vite merci.

tony33

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
encore un nouveau moi C TONY
« Réponse #1 le: 31 août 2009 à 13:41:47 »
salut je suis anthony 31 ans sur bordeaux. je suis un un nazairien comme j-loo je crois, qui a pas mal bouger en France et qui a encore la bougeotte. Moi aussi je vais me lancer dans ce projet mais pas pour tout de suite car je vais reprendre mes études pour un changement de vie pro mais dans 4 ans je serai prêt afin de  bien ficeler mon projet auprès de toutes vos expériences.  je compte bien vous rencontrer et participer aussi car traverser la France en long et en large je connais  bref, G découvert votre site y a pas longtemps et je suis heureux de voir que l'idée qui me trottait dans la tète depuis un bon moment n'est pas une idée isolée. G parcouru votre site tout le Wend et je suis en rage de savoir que votre rassemblement était celui-ci. en tout cas je me cale le prochain. avec ce site, je vois que les choses bougent, les passionnés se rassemblent... en tout cas je tiens à saluer patric26 car c'est un LION, tout cet engouement, ces idées, son investissement, sa disponibilité pourtout ces projets qui touchent chacun, je dit RESPECT. C pas du cirage de pompe que je fais car J'ai effectué mon tour de France chez les Compagnons du Devoir et j'ai rencontré des Grand Hommes de Métier, des personnes qui ne vous laisse pas indifférentes, on sent les valeurs humaines. ils sont prêts à donner à ceux qui  veulent avancés. il y a une forme de Compagnonnage dans ce que vous faite, toute cette équipe d'actifs
Mais c'est vrais, il faut une équipe solide pour suivre et avancé avec patric26. il ne pourra pas tout faire.
j'ai donc moi aussi 1 projet mais pour y vivre car je souhaite devenir officier de la marine marchande et donc le métier sera 2 mois en mer et 2 mois de repos donc je voyagerai pas mal entre 2 mes escales. donc aménager un bus collera parfaitement à mon mode de vie. en tout cas je vous attends et près à échanger avec vous sur ce qui nous anime tous
salut et à bientôt.