Auteur Sujet: Presentation MIchel 59  (Lu 3013 fois)

Michel 59

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Re : Presentation MIchel 59
« Réponse #4 le: 06 août 2009 à 20:32:15 »
Bonsoir ,

Je viens seulement de voir les réponses

Merci de m'accueillir a nouveau.

Ma remorque est d'origine la marque Remorque du Nord (ancien Ufac) fermeture type porte frigo

J'ai effectivement  aménagé l'intérieur pour y loger divers objets, que j'ai retiré du CC.

Y loge également, mon Scooter, une roue de secours pour la remorque ,un pneu pour le CC (il n'y en a pas seulement du matériel anti creuvaison),et un pneu de secours pour le scooter (bin oui, je me suis fait anarqué sur la cote d'azur )

Le barbecue a gaz et des provision en cas, ou sans plus

La remorque est en alluminium de 1,5 mm armature en galva attelage AL-KO comme l'essieux a barrre de torsion , super confortable.

pas de comparaison possible avec une BARBOT .A si le prix >>>2500 euros

Je vise un CC Pilote de préférence  ou autre marque genre Concorde maxi 8 métres ,

Michel




STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : Presentation MIchel 59
« Réponse #3 le: 15 juillet 2009 à 13:23:53 »
 ??? Moi non plus..
Bienvenue aussi avec un peu de retard.  :D
Ta remorque, c'est un modèle adapté pour l'usage ou que tu as modifié pour cela ?(l'intérieur je parle.. à moins que tu ne sois parti d'une remorque plateau et que tu ai tout fait dessus (?) )

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Presentation MIchel 59
« Réponse #2 le: 13 juillet 2009 à 14:18:27 »
bonjour Michel 59,
merci d'avoir fait l'effort d'une nouvelle présentation (je ne comprend pas pourquoi la premiere à disparue...)

tu vises quelque chose en particulier pour le PL ??

Michel 59

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Presentation MIchel 59
« Réponse #1 le: 13 juillet 2009 à 12:27:58 »
Bonjour

je me suis inscrit sur le Forum le 28:10:2008, comme je ne retrouve plus ma présentation et aussi comme cela m'a été demandé , je recommence

Je suis a la retraite de la fonction publique depuis 5 ans j'en ai 61 a ce jour .

ma formation initiale, la mécanique et électricité autos et poids lourds,  mais je suis aussi autodidacte en pas mal de chose ,en 2 mots je me débrouille.
Marié 2 trés grands enfants qui ont quitté le foyer
Camping car Pilote explorateur 733 FGE sur Mercédes 315 CDI.+ une remorque de 750 kg fermée en alu qui renferme mon scooter et des bricoles
j'attends pour le PL  prévisions futures.

Michel