Auteur Sujet: Les campings ou aires à ne pas rater  (Lu 11363 fois)

lagrange.c

  • lagrange.c
  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • lagrange.c
Re : Les campings ou aires à ne pas rater
« Réponse #5 le: 30 juin 2009 à 18:21:48 »
Pourquoi pas l'apéro ET 1 euro la visite ?

As-tu vu beaucoup d'aire ou de campings avec les fameuses barres de hauteurs?
Est-ce vraiment un problème?



HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Les campings ou aires à ne pas rater
« Réponse #4 le: 30 juin 2009 à 18:18:53 »
Hello Lagrange...  tu sais, ceux qui me connaissent déjà, savent que "je prends mon pied" pour me garer...   lol comme disent les d'jeuns...

Oui, il est assez rare que je ne puisses le faire, ce sont surtout les gérants qu' ont peur qu' on arrache un arbre, ou qu' on emmène le portique à l' entrée, Tonnerre de Brest...  non, çà ne m' est pas arrivé, mais un conseil : si c' est étriqué, vaut mieux aller voir de visu avant que de ne s' engager.  C' est pourquoi je donne ici mes expériences, passées et à venir (au fait, si vous bigophonez en disant..  j' ai un 34 pieds, savent même pas à 80 % ce que c' est).  Mieux vaut prévenir que guérir, mais...  quand on est sur l' aire ou sur le camping : ils sont tout  et tous contents de venir voir nos Bêtes"...  Tiens, je demanderais bien 1€ la visite, ou alors, l' apéro...

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Les campings ou aires à ne pas rater
« Réponse #3 le: 30 juin 2009 à 18:11:01 »
Le Château de Martragny...

Alors-là, si vous pouvez pas garer votre gros CC, faudra repasser votre permis...  C' est situé juste à côté de Bayeux, Calvados, près des côtes du débarquement.  Accueil chaleureux, et votre Haddock se serait cru à Moulinsart... sisisi, voyez la photo.

Appréciation : 3.5 car pas de proximité pour les courses, sinon rien à redire.



Il y a des parkings à l' avant et à l' arrière du Château, mais comme ce soir là il y avait quelques 80 CC d' un club, je me suis mis devant ma demeure tintinesque...



Voilà une première halte, qui vaut 10€ la nuit, au calme (avec un peu de pluie), ou fait partie de Camping Chèque toute l' année
..

lagrange.c

  • lagrange.c
  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • lagrange.c
Re : Les campings ou aires à ne pas rater
« Réponse #2 le: 30 juin 2009 à 18:09:19 »
Super, merci. :)

Donc, partout où tu as pu garer le 34 pieds.

J'attends ta liste avec impatience.


HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Les campings ou aires à ne pas rater
« Réponse #1 le: 30 juin 2009 à 17:53:44 »
Voilà, j' ai fait le tour de France, comme vous l' avez vu plus avant...   je vous mets ici des appréciations, tant des campings que des aires, que je noterais sur 5, et en marge une appréciation de l' adaptation pour les moins-valides (ce qui sert aux handicapés l' est aussi pour les valides)...

On fera un tableau pour regrouper les infos glanées par tous nos membres...  au fait, je viens de renouveler ma cotisation : vous y avez pensé aussi ???  Ce serait sympa à vous de le faire également, pour donner au site des moyens d' agir encore plus...  c' est bien ce que vous voulez, NON ???