Auteur Sujet: la derniere etape (croisic - Bretagne) du (presque) tour de france du captaine  (Lu 3964 fois)

Calamity Jane

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93

Calamity Jane

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
Moi aussi, j-loo j'ai été ravie de faire ta connaissance et d'avoir passé de bons moments ensemble.

J'ai déjà hâte de repartir mais faut d'abord que je renfloue le porte-monnaie !  ::)

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Comme le disent les 2 moustachus...   "je dirais même plus..."   J-Loo, emprunte aussi ceci à ces 2 lascars : "Botus et Mouche cousue"...     

Moi aussi, j' ai été super content de cette "première rencontre"...   allez, on se reverra...

A plus...

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
farpaitement,
........
j-loo

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
pour la boite a gros mots, on le connais le capitaine et son langage autant ponctué que celui de haddock, le vrai !!!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
bonjour à tous,
je dois dire que je suis EXTREMEMENT content d'avoir rencontré johan, roselinne et amiral, dans leur beau vaisseau chevrolet,
j'ai passé une soirée tres agreable, avec une bonne surprise, une invitation au restaurant, :)
la nuit s'est prolongé sur une partie de peche qui , pour moi novice, à été un apprentissage sur comment pécher des salades !!  :D (ca ne s'invente pas !)
puis de discution en discution, de petit verre de champagne en petit verre de bierre, je me suis endormi comme un bébé, pour ensuite, le lendemain participer à une petite grillade fort sympatique, et enfin, vint le depart de haddock family, :'(
c'est promis, nous sommes nous dit, on remet ca en septembre, (la peche à la salade, mais en esperant attraper quelques poissons (si ils sont vegetariens, les poissons, on en aura  ;D ))
j'espere que le captaine mettra une photos de notre assemblé ici bas;
bien à vous,

j-loo

PS: je veux pas moucharder, mais captaine doit mettre pleins de pieces dans la boite à gros mot ! ??? :o ;D
« Modifié: 19 juin 2009 à 17:46:37 par j-loo »