alors plusieurs problemes!!!
le dakota POURRAIT faire s'il avait l'option "trailer", impossible a rajouter apres importation et a homologuer!
moralité: tu le revends et tu reprends le meme avec l'option "trailer" montée d'origine!!!
pour les mines je ne t'expliques pas, si tu en as un, tu sais faire... seul truc, tu demonte la selette avant de le passer a la drire et tu la remonte ensuite...
pour la 5w, tu as un sujet avec plein d'adresses dans la rubrique importation.
les limites sont simples:
ne pas depasser le poids maxi de traction du véhicule (pour une 5w, le poids de charge + le poids remorquable!),
12m max en longueur, 2.55 en largeur
et le total de l'avant de ton pick up a l'axe de la selette + la longueur de la remorque ne doit pas depasser 18.75m !
plus il y a d'essieux plus elle suivra droite, mais plus tu usera de pneus en manoeuvre. le meilleur compromis est donc une double essieux.
ca s'homologue en france! on t'expliquera quand tu aura le pick-up adéquat, et une 5w de repérée...
allez, a la chasse!