je viens de faire partir une newsletter pour rappeler cet événement!
j'ai aussi fait un gros menage de ce sujet pour qu'il reste le plus clair possible! que personne ne m'en veuille!
donc, dans ce sujet, les confirmations de venues, et les questions annexes...
pas de bavardage des habitués, merci, vous avez tout le reste du forum!
donc pierreantibois, avec ton groupe, vous avez la "cantine a roulettes"! tres bien!
je recherche donc:
-un grand plat a paella, (si personne n'a, je sais ou louer pas cher du tout!)
-le rechaud qui va dessous, ( j-loo l'ammene)
-une tres grosse gamelle, (j-loo l'ammene)
-une ou 2 grandes bassines "saladier", (patrick26 fourni)
-que ceux qui ont des barbecue a gaz les ammenent! (pas de barbecue a flamme directe!) (haddock fourni)
-les barnums du antibes country club ! (dans la remorque cantine! sont organisés ceux-la!)
ceux qui ont des camping cars et caravannes ammenent leus pliants (tables et chaises).
avec ca, on devrait s'en sortir!
le squatage de camping cars et de caravannes est autorisé avec l'accord des propriétaires! il suffit de demander, ici par exemple, pour savoir si certains ont de la place. je peux offrir la soute du mien a un couple sur matelas gonflable, et peut etre 2 autres places dans le lit de cabine a verrins (si j'ai eu le temps de le poser d'ici la...).
je ne sais toujours pas si trifon sera avec nous! haddock peux l'ammener et airhic (s'il vient, je l'espere!) devrait pouvoir le remonter! a organiser...
allez, un peu d'entrain pour ce super week end de prevu pour clore les vacances d'été!!!