alors voila...
je propose un rendez vous en marge d'un tres gros événement typé "US" en france ! 11 eme année d'existence pour ce festival country et équestre de monte américaine!
le principe:
un espace nous est mis a disposition en marge du festival. nous nous y organisons comme bon nous semble. ce sont les organisateurs du festival qui s'occupent de nous fournir le terrain (un pré de leurs chevaux ou un pré d'un paysan qui jouxte l'evenement). je vais valider le terrain et ses acces samedi 6 juin. il fait
2 hectares....
la seule chose qui nous est demandée est la suivante:
si nous avons des véhicules dans l'esprit "US", il leur serait agreable que nous les deplacions sur leur espace "vehicules "US" ou seront parqués des voitures, des camions, des motos. cela uniquement pour les journées du samedi et du dimanche de 9 a 18 heures. le soir, les vehicules rejoignent le "basecamp" de l'association!
notre groupe benefiera des entrées a prix preferentiels. l'evenement vaut le coup!
voir le site de ce qu'ils prevoient pour cette année ici:
http://www.festivalcavalcade.fr/c'est un événement de tres grande dimension et tres reputé.
-manche du championnat d'europe de monte americaine (barrel Racing, pole Bending et Reining) valant finale du championat de france!
-pour la musique, c'est une dixaine de concerts sur le week end, avec des initiations de line dance, rock, etc...
-et des animations en permanence du vendredi fin d'apres midi au dimanche soir...
-des animations en pagaille sur un espace immense...
alors oui, les camping cars poids lourds, ce n'est pas (que) la culture "US". je l'accorde volontiers. ceux passionnés par le desert avec des campings cars 4x4, passeront aussi un bon week end, je le garantit !!!
alors je continue mes explications apres cette presentation:
-arrivée prevue des participants de l'association le vendredi 28 aout 2009 de 14h a tard dans la nuit.
-depart le dimanche 30 aout apres midi de 17h a tard le soir. le champ mis a disposition n'etant pas un "camping" il ne sera surement pas possible de bouger certains vehicules une fois que tous seront arrivés. possibilité de partir le lundi matin.
-tous les véhicules arrivent avec les pleins faits et repartent avec leurs eaux usées. il y aura quelques petits groupes electrogenes (propriété de certains membres), mais faites en sorte de prevoir une autonomie maximale pour le week end.
-afin de faciliter les choses, les courses pour le week end seront faites en gros avant votre arrivée. ne vous chargez donc pas de nourriture!
-prevoyez vos sieges et tables de camping.
-pour ceux qui font partie de ce forum ou sont interressés par notre association, et qui ne possedent pas de CC PL, pas de souci! tous sont acceptés (caravanne, camping cars classiques, tentes, belle etoile, etc...). j'ai commencé le camping carisme avec une estaphette aménagée... il y a un debut a tout. et on est pas sectaires !!! seule l'envie de partager un bon moment est obligatoire !!!
le prix de ce week end est composé comme suit:
-25 euros par personne adulte gratuité pour les moins de 12 ans, pour l'accés permanent pandant tout le week end aux événements (le terrain etant prété par les organisateurs, considéréz cela comme le prix du camping incorporant le festival).
-25 euros pour les repas (petit dej du samedi, repas de midi du samedi, repas du soir du samedi, et idem pour le dimanche). pour le vendredi soir, chacun se debrouille!!!
ce qui fait 50 euros pour le week-end par adulte, et 25 pour les plus de 12 ans, et une ristourne repas de 10 euros pour les moins de 8 ans, soit seulement 15 euros pour ces derniers!
les bébés dont les parents apportent les petits pots et biberons ne payent rien, bien evidamment...
-les possesseurs de vehicules "US" ne payent pas la partie "camping-entrée du festival" s'ils acceptent de deplacer leurs véhicules sur le parc d'exposition de véhicules "us" !!! soit 25 euros de moins a sortir par adulte (2 par véhicule).
recapitulatif:
1 adulte avec un vehicule "typé US" = 25 euros le WE
1 adulte avec un vehicule normal = 50 euros le WE
enfant de moins de 12 ans = 25 euros
enfant de moins de 8 ans = 15 euros
bébé = gratuit
tous peuvent venir:
membres de l'association CCPLF,
visiteur enregistré du forum CCPLF,
sympathisant a notre idéologie du CC PL,
vos potes et amis,
-les chiens seront obligatoirement tenus en laisse, et avec museliere pour les catégories classées.
et avec n'importe quoi comme mode d'hebergement !!!
douches et toilettes accessibles sur le site du festival.
l'assemblée générale de l'association se fera durant ce week end (durée prevue d'une heure maximum).
je compte sur une presence maximum, cela va sans le dire...
ce dont j'ai besoin:
- un chapiteau serait le bien venu, au cas ou !
- des barbecue A GAZ (pas de feux directs, on sera dans un pré!)
- un rechaut et plat a paélla (grand), pas forcement pour faire une paélla, mais pour cuisiner, tout simplement!
- des tres grands salladiers ou bassines pour des salades
et un ou 2 équipages volontaires pour arriver la veille, le jeudi donc!
je vais avoir besoin de coup de main!
le post suivant sert au comptage des inscrits!
derniere info importante: quel que soit le temps, cette reunion aura lieu, donc pas d'annulation possible!
merci de votre compréhention...
deja que ce n'est pas simple a organiser, alors a annuler.... (mais sur les 11 fois ou cet evenement a eu lieu, une seule fois mauvais temps... don, peu de risque!)
IDEALEMENT, il me faudrait les inscriptions avant le 10 Aout 2009, merci de comprendre qu'il faut un peu de temps pour tout organiser au mieux.
le formulaire est a télécharger juste au dessous de ce texte au format excel ou pdf...