Auteur Sujet: réunion CCPLF 2009  (Lu 28321 fois)

PierreAntibois

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 442
  • Dernière ligne droite avant le " FULL TIME "
Re : réunion CCPLF 2009
« Réponse #8 le: 19 juillet 2009 à 14:09:09 »
Ce sera un plaisir de te rencontrer avec ton épouse globule37 .
J' espère que vous serez des nôtres fin août.

PierreAntibois

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 442
  • Dernière ligne droite avant le " FULL TIME "
Re : réunion CCPLF 2009
« Réponse #7 le: 19 juillet 2009 à 11:55:32 »
Bonjour,

Nouveaux inscrits pour la réunion CCPLF fin août.

Inscriptions fermes.

Didier et Cathy Therier                    :   2 adultes

Lief  /  Jess  /  Amy  Therier             :   3 enfants

Sebastien Therier                            :  1 adulte

Didier et Corinne Fromentel              :  2 adultes

La tante à Didier                             : 1 adulte

Patrick et Dominique Guliano             : 2 adultes

Eric et Magalie    Gosset                     : 2 adultes

Maona et Téva  Gosset                       : 1 adulte      1 enfant

Soit, 15 personnes + Chantal et moi =  17 personnes.

Je récupère les réglements la semaine prochaine et j' expédie un chèque à l' Assoc.

Bon dimanche.

Pierre

PS :  lundi soir.

Notre groupe aura en tout : 2 camping-cars,  3 voitures dont une avec remorque, 1 grande tente comprenant 1 entrée et 2 chambres, 3 tentes de 2 places.
Malheureusement, plus de places couchage disponibles.


Nous avons, outre les stores des CC, 3 barnums , 2 grandes tables de jardin avec 9 chaises, 3 tables pliantes avec 8 tabourets toiles pliants qui vont avec les tables ( voir photos jointes ) 2 barbecues à gaz, les frigos des CC + 1 frigo table top etc.... et pour faire fonctionner tout ça, j' ai à bord 2 groupes de 1000 w.
Nous ne sommes pas en possession de grandes galtouses à paëlla, ni du réchaud qui va avec.
mais nous savons faire la sièste !!!!
Nous avons aussi un perco ( machine à café à dosette . Voir photo )

Tant pis pour ceux qui ne serons pas avec nous pour se divertir et se rencontrer.

Allez, un scoop  :  Pour vous, ADDOCK nous fera une danse COUNTRY comme il a appris à Hyères au mois de Mai...... Alors, vous ne devez pas louper cette partie de rigolade entre-nous.

Si je trouve autre-chose d' important, je rajouterai.

« Modifié: 21 juillet 2009 à 08:33:30 par PierreAntibois »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : réunion CCPLF 2009
« Réponse #6 le: 21 juin 2009 à 13:50:46 »
bonjour à tous,
bon alors, j'ai eu haddock au telephone il y a quelques minutes,
on a decider de venir avec un seul vehicule mais a plusieur,
donc haddock family et son beau chevrolet et dans les soutes (lol) moi et triffon,
ca permettra de partager les frais parce que c'est vrai qu'il y a de la route,

et aussi, patrick, je peux surement avoir une tonnelle de 3m sur 10m si tu en as besoin, ainssi que des grosses gamelles pour preparer la bouffe,
contactes moi si tu veux que je reserve ca à mes collegue pour le ramenner !
(je trouverai aussi une tite remorque pour mettre tout ca au cul du CC de haddock)

voili, voilou, j-loo

PS: combien je dois envoyer pour le cheque: 25€ ou 50€ ?? dis moi patrick, que je t'envoie ca au plus vite ......
merci

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : réunion CCPLF 2009
« Réponse #5 le: 05 juin 2009 à 22:49:16 »
je pense être présent avec mon epouse cela me rapelera de bon souvenir de valence et mon epouse sans son platre je viendrais en moto HD modèle road King

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : réunion CCPLF 2009
« Réponse #4 le: 04 juin 2009 à 11:07:59 »
un petit UP du sujet...

je me repette, JE VEUX DU MONDE !!!

un peu plus d'un an que ce support reponds au interrogations des membres, les quelques rencontres au cours de cette année passée ont toutes été géniales, alors laissez vous tenter, vous passerez un super week end!

pour que les organisateurs me pretent un grand terrain, j'ai du repondre a la question fatidique: "combien serez vous?"  et j'ai repondu dans l'elan "je pense entre 30 et 50 équipages!"

je ne veux pas passer pour un clown. je me debat pour cet espace, pour organiser des choses, je demande juste un peu d'envie de participer.

merci a vous tous de comprendre cela et de vous mettre un peu a ma place.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : réunion CCPLF 2009
« Réponse #3 le: 02 juin 2009 à 21:01:07 »
bon, alors:
moi; et ma chienne (si elle revient elle c'est barré hier, en chaleur, bref)
donc moi, (pas d'enfant d'ici la, j'pense pas)
j'espere avec le bus (12M), sinon en voiture,
et la veille ou l'avant veille si y'a besoin d'aide,
j'envois le cheque en debut de mois,

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : réunion CCPLF 2009
« Réponse #2 le: 02 juin 2009 à 18:48:38 »
liste des inscrits:

TOTAL DE 5 PERSONNES POUR L'INSTANT !

PATRICK26 = 3 ADULTES 1 ENFANT MOINS DE 12  1 ENFANT MOINS DE 8
CONVERTIONAL CAR
12M
SUR PLACE
190

A SUIVRE....

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
réunion CCPLF 2009
« Réponse #1 le: 02 juin 2009 à 18:39:24 »
alors voila...

je propose un rendez vous en marge d'un tres gros événement typé "US" en france !  11 eme année d'existence pour ce festival country et équestre de monte américaine!

le principe:
un espace nous est mis a disposition en marge du festival. nous nous y organisons comme bon nous semble. ce sont les organisateurs du festival qui s'occupent de nous fournir le terrain (un pré de leurs chevaux ou un pré d'un paysan qui jouxte l'evenement). je vais valider le terrain et ses acces samedi 6 juin. il fait 2 hectares....

la seule chose qui nous est demandée est la suivante:

si nous avons des véhicules dans l'esprit "US", il leur serait agreable que nous les deplacions sur leur espace "vehicules "US" ou seront parqués des voitures, des camions, des motos. cela uniquement pour les journées du samedi et du dimanche de 9 a 18 heures. le soir, les vehicules rejoignent le "basecamp" de l'association!

notre groupe benefiera des entrées a prix preferentiels. l'evenement vaut le coup!

voir le site de ce qu'ils prevoient pour cette année ici:

http://www.festivalcavalcade.fr/

c'est un événement de tres grande dimension et tres reputé.

-manche du championnat d'europe de monte americaine (barrel Racing, pole Bending et Reining) valant finale du championat de france!

-pour la musique, c'est une dixaine de concerts sur le week end, avec des initiations de line dance, rock, etc...

-et des animations en permanence du vendredi fin d'apres midi au dimanche soir...

-des animations en pagaille sur un espace immense...

alors oui, les camping cars poids lourds, ce n'est pas (que) la culture "US". je l'accorde volontiers. ceux passionnés par le desert avec des campings cars 4x4, passeront aussi un bon week end, je le garantit !!!

alors je continue mes explications apres cette presentation:

-arrivée prevue des participants de l'association le vendredi 28 aout 2009 de 14h a tard dans la nuit.

-depart le dimanche 30 aout apres midi de 17h a tard le soir. le champ mis a disposition n'etant pas un "camping" il ne sera surement pas possible de bouger certains vehicules une fois que tous seront arrivés. possibilité de partir le lundi matin.

-tous les véhicules arrivent avec les pleins faits et repartent avec leurs eaux usées. il y aura quelques petits groupes electrogenes (propriété de certains membres), mais faites en sorte de prevoir une autonomie maximale pour le week end.

-afin de faciliter les choses, les courses pour le week end seront faites en gros avant votre arrivée. ne vous chargez donc pas de nourriture!

-prevoyez vos sieges et tables de camping.

-pour ceux qui font partie de ce forum ou sont interressés par notre association, et qui ne possedent pas de CC PL, pas de souci! tous sont acceptés (caravanne, camping cars classiques, tentes, belle etoile, etc...). j'ai commencé le camping carisme avec une estaphette aménagée... il y a un debut a tout. et on est pas sectaires !!! seule l'envie de partager un bon moment est obligatoire !!!

le prix de ce week end est composé comme suit:

-25 euros par personne adulte gratuité pour les moins de 12 ans, pour l'accés permanent pandant tout le week end aux événements (le terrain etant prété par les organisateurs, considéréz cela comme le prix du camping incorporant le festival).

-25 euros pour les repas (petit dej du samedi, repas de midi du samedi, repas du soir du samedi, et idem pour le dimanche). pour le vendredi soir, chacun se debrouille!!!

ce qui fait 50 euros pour le week-end par adulte, et 25 pour les plus de 12 ans, et une ristourne repas de 10 euros pour les moins de 8 ans, soit seulement 15 euros pour ces derniers!

les bébés dont les parents apportent les petits pots et biberons ne payent rien, bien evidamment...

-les possesseurs de vehicules "US" ne payent pas la partie "camping-entrée du festival" s'ils acceptent de deplacer leurs véhicules sur le parc d'exposition de véhicules "us" !!! soit 25 euros de moins a sortir par adulte (2 par véhicule).

recapitulatif:

1 adulte avec un vehicule "typé US" = 25 euros le WE
1 adulte avec un vehicule normal = 50 euros le WE

enfant de moins de 12 ans = 25 euros
enfant de moins de 8 ans = 15 euros
bébé = gratuit

tous peuvent venir:

membres de l'association CCPLF,
visiteur enregistré du forum CCPLF,
sympathisant a notre idéologie du CC PL,
vos potes et amis,
-les chiens seront obligatoirement tenus en laisse, et avec museliere pour les catégories classées.

et avec n'importe quoi comme mode d'hebergement !!!
douches et toilettes accessibles sur le site du festival.

l'assemblée générale de l'association se fera durant ce week end (durée prevue d'une heure maximum).

je compte sur une presence maximum, cela va sans le dire...

ce dont j'ai besoin:

- un chapiteau serait le bien venu, au cas ou !
- des barbecue A GAZ (pas de feux directs, on sera dans un pré!)
- un rechaut et plat a paélla (grand), pas forcement pour faire une paélla, mais pour cuisiner, tout simplement!
- des tres grands salladiers ou bassines pour des salades

et un ou 2 équipages volontaires pour arriver la veille, le jeudi donc!
je vais avoir besoin de coup de main!

le post suivant sert au comptage des inscrits!

derniere info importante: quel que soit le temps, cette reunion aura lieu, donc pas d'annulation possible!

merci de votre compréhention...

deja que ce n'est pas simple a organiser, alors a annuler.... (mais sur les 11 fois ou cet evenement a eu lieu, une seule fois mauvais temps... don, peu de risque!)

IDEALEMENT, il me faudrait les inscriptions avant le 10 Aout 2009, merci de comprendre qu'il faut un peu de temps pour tout organiser au mieux.

le formulaire est a télécharger juste au dessous de ce texte au format excel ou pdf...
« Modifié: 20 juillet 2009 à 12:03:16 par PATRICK26 »