Auteur Sujet: l'étape Hyèroise du (presque) tour de france de HADDOCK!  (Lu 2891 fois)

Calamity Jane

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
Re : l'étape Hyèroise du (presque) tour de france de HADDOCK!
« Réponse #3 le: 02 juin 2009 à 17:21:34 »
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'espère que les copines feront de même.

Je suis l'épouse d'Haddock et je peux vous confirmer que ce WE fût idyllique.

J'ai fait connaissance de Patrick et de son épouse qui sont des gens super charmants et accueillants.

Pierre Antibois et Chantal de même. Et l'autre couple également.

Je vous dis pas la tablée de 11 personnes : nous ne sommes pas passés inaperçus. (surtout à côté du vaisseau de Haddock)

Non, je ne vais pas ici poster pour de la technique, mais plutôt en cuisinistique de voyage.

Patrick ne vous a pas dit ceci : il a été le préposé "marmiton de bord" sur le barbecue de Pitaine...  Donc allez hop, un Président en toute humilité aux fourneaux.

Et ceci encore : quelle galanterie de Pierre : à voir sur la photo...



HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : l'étape Hyèroise du (presque) tour de france de HADDOCK!
« Réponse #2 le: 02 juin 2009 à 16:39:57 »
Hello Patrick, et les autres...   Pour les aîe aîe aille moustique : "IL EST IMPERATIF MEME AVEC UN CC US DE FERMER LES PORTES" et ndlr, il y a pourtant des moustiquaires partout...   non mais, Tonnerre de Brest.

Je passerais également sur mes mains aux cartes, et j' ai pô glissé des cartes dans ma jambe de bois, c' est pas mon style.

Bref, superbe WE, et là, aux petits oignons chez le pote de Pierre;  On a donc décidé d' y rester jusqu' à dimanche, avant que de ne continuer notre périple.

Bien à vous, et ne loupez pas c es rencontres entre membres, c'est trop fun.


PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
l'étape Hyèroise du (presque) tour de france de HADDOCK!
« Réponse #1 le: 02 juin 2009 à 14:35:40 »
ceux qui n'y etaient pas, pourrons retrouver l'ambiance qui y regnait d'ici peu, je tiens au courrant.

le recit en piece jointe en bas de ce post!