Auteur Sujet: petite présentation de mel et marco  (Lu 8176 fois)

filsauvage

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Re : petite présentation de mel et marco
« Réponse #2 le: 03 avril 2009 à 12:28:39 »
Bonjour Mel, bonjour Marco,
Je vis aussi en coloc et j'ai aussi pris la décision de revivre dans une maison roulante (les meilleures années de ma vie). Au moins tu es partout chez toi et quand un endroit te saoule tu bouges illico. C'est pour moi le luxe absolu. En plus sur la route les nomades se reconnaissent et vous allez vite agrandir votre cercle d'amis. Il y en a pas mal qui se sont installés sur des terrains non constructibles et qui forment des petites tribus.
Je connais comme ça une dizaine de lieux, véritables terres d'accueil où l'hospitalité est de mise. Tu te poses, participes à la vie communautaire le temps que ça te chantes et tu rebouges retrouver des potes plus loin au bout du chemin...et la vie passe empli du bonheur d'être libre et de rencontrer des gens éveillés. Je te propose d'aller sur google et de taper "Rainbow gathering" sur ce moteur de recherche. Et oui, une autre réalité existe que celle de la course au rendement...le peuple des fleurs vous attendent !

plouff21

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
petite présentation de mel et marco
« Réponse #1 le: 03 avril 2009 à 12:13:40 »
salut je m'appelle mel, je suis une petite jeunette. je vis actuellement en colocation près de la rochelle avec deux potes et mon chéri, marco qui a acheté un bus S53 cette année. c'est pas que la vie dans un appart en coloc nous soule ...... mais un peu quand même (un peu déprimant de ce dire qu'on est bloqué à un endroit parce qu'on doit payer un loyer, puis la rochelle c'est bien cher, et pas spécialement d'attache). pourquoi pas vivre dans une maison roulante???
donc ca y est on ce lance dans une grande aventure!!!! on sait que ce sera pas évident mais il faut pas qu'on lache!!! (je me demande si marco ce rend vraiment compte du boulot qu'il y a à faire, mais je suis la pour lui remette les idées en places....!!!!) ;)
bon je sais pas si j'ai vraiment fait le tour...... au pire je rajouterai deux ou trois truc....