Regarde dans différents magasins de bricolage, le déclassé, c'est selon, j'en ai trouvé à pas cher dans un des env de Grenoble qui était encore + bas que BricoDepot sur ce coup..
Faut comparer et bien vérifier aussi l'état des lames: Quand il manque un petit nœud, ou un poil d'épaisseur à un endroit, c'est pas dramatique, quand il manque un peu de largeur pour la languette (la partie mâle que tu emboite dans la partie femelle de l'autre lame) ça passe encore, mais si en tournant le paquet sur le coté tu vois que les feuillures (la partie femelle de la lame) sont endommagées ou bouffées par un coup de scie mal réglée, laisse tomber, ça, ce n'est pas récupérable, ou alors tu case cette partie dans du non visible et tu comble à la pâte, mais fais gaffe à ne pas en avoir trop.
Pour le 508 de ma douce, j'ai "trié" sévère, résultat: J'ai bougé 2 x plus de paquets que ce que j'ai pris, mais vu la différence de prix, ça vaut le coup, si t'es pas trop pressée, le faire en 2 ou 3 fois à 15 j d'intervalle