Auteur Sujet: Transformation sur 2 chevaux  (Lu 6884 fois)

vincentvoyage2006

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 90
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #12 le: 30 juin 2009 à 00:17:10 »
PS : Paroze, on ne se connait pas mais j'adore tes "vieux trucs" comme tu dis !

Vince

PS2 : Moi aussi quand je m'y met je fais des drôle de truc.... => http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?topic=992.0
« Modifié: 26 août 2009 à 23:11:26 par vincentvoyage2006 »

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #11 le: 09 juin 2009 à 01:53:16 »
qu'il fasse un beau voyage et revienne appaisé !

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #10 le: 08 juin 2009 à 23:21:28 »
parce que c'est l'été, qu'il fait beau, et qu'il voulait voir ailleur,
on va dire ca,
j-loo

vincentvoyage2006

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 90
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #9 le: 08 juin 2009 à 22:34:31 »
pourquoi n'est il plus sur le forum ?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #8 le: 08 juin 2009 à 15:24:24 »
.............
Promis j'arrête d'envoyer des vieux trucs
............

non non paroze,
c'est genial ces documents là, dommage qu'ils soient trop petit pour tout bien lire,
dommage aussi que tu ne sois plus sur le forum;
j-loo

vincentvoyage2006

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 90
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #7 le: 29 avril 2009 à 00:24:41 »
 :)

Alors là chapeau .......

PS : je suis né en 1977

paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #6 le: 07 février 2009 à 15:59:06 »
Une dernière photo de notre Méhari en Afganistan à coté de Kaboul juillet 1969. 18636 km sans problème, Citröen, c'était de vrai les rois de la mécanique. vous étiez né à cette date?

paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #5 le: 07 février 2009 à 09:33:52 »
Salut Littlefreddy,

Sur ma R8 Gordini, j'avais réussis à faire 62 modifications dans tous les domaines possible.

Slts

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #4 le: 07 février 2009 à 09:18:57 »
enorme !!!!
j'adore


fred

paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Re : Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #3 le: 07 février 2009 à 08:58:04 »
Plan et explications Dossier n°2
Promis j'arrête d'envoyer des vieux trucs

Slts

PS Des bons souvenirs

paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #2 le: 07 février 2009 à 08:55:46 »
Plan et explications pour tranformation d'une deux. dossier n°1


paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Transformation sur 2 chevaux
« Réponse #1 le: 07 février 2009 à 08:26:42 »
Salut

Modification sur notre deux chevaux pour un voyage jusqu'au Pamir frontière Chinoise :
Double toit en aluminium pour éviter l'attaque directe du soleil
Protection du parbrise des cailloux avec un cadre grillage fin (re levage par une simple tirette intérieur)
Deux phare Oscar longue portés
Un phare de toit à iode
deux roues de secours complètes,
Toutes les glaces en verre trempé Saint Gobain en grande protection solaire( type glace solaire) offert
Eau sous pression au tableau de bord (système Vermorelle)
Protection sous le moteur en tôle aluminium
Réservoir de DS  de100 litres à la place pieds des sièges arrière.
Double filtre à air à huile
Re-levage des suspensions en quelques minutes ( plus de 20 cm)
Deux sièges baquets de Simca rallye qui se couchaient complètement en arrière
Accélérateur à main, alternateur de GS, humidification de la paille dans la ventilation avant.
Slts