Auteur Sujet: un projet en cours de demarage  (Lu 3170 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : un projet en cours de demarage
« Réponse #2 le: 27 mars 2008 à 22:57:59 »
les bova rouillent mieux que les FR1, c'est sur!

par contre un bova en boite a étage a 8 rapports, y'a pas beaucoup plus economique!!!

900 tours a 95 km/h en 8ème!!!

les FR1 arrivent a rouiller. les points de faiblesses sont connus:

-dans les joints des soutes, et dans les bouts de treillis des trappes pour les GTX. des élements non essentiels, mais pas simples a refaire.

les FR1 se trouvent moins cher que les bova qui sont courrus a l'est! renault etant mal representé, il n'en veulent pas en russie!

KAMAFUN

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
un projet en cours de demarage
« Réponse #1 le: 27 mars 2008 à 21:50:46 »
bonjour a toutes et a tous.je m'apelle jean-michel et ma chérie c'est cindy.j'ai un grand fiston de 11 ans et une pitchounette qui est encore au chaud avec sa maman,il ne lui reste plus que 1mois et demi de couvée. nous aussi le virus nous a contaminer.avec ma chérie on c'est decider,nous allons nous lancer dans la confection d'un motor home.j'etais parti sur un double deck,mais patrick m'a vite calmer(et je le remercie!)car le projet est trop grand et risque de ne pas etre homologuer.pour l'instant je me suis areter sur deux autocar: un bova shm 360 de 92 environ 950.000 kms sinon renault fr1 me tente aussi.on m'a dit que le fr1 etait traiter par cataphorese et qu'il rouillait difficilement.est-ce vrai?