Auteur Sujet: CAMPING CAR US  (Lu 15889 fois)

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #14 le: 29 janvier 2009 à 22:34:12 »
En effet, Patrick...  ma doc date d'y a un an, mais en omnidirectionnel, qui se règle en moins de 30 secondes, çà va de 100 à 250 €...  quelle que soit la position du CC...

Je suis aussi d' accord avec toi, quand on change de site, faut régler...  comme avec un déménagement...

Le Top....  à peu près 2500 € quand même, comme sur les bateaux...    (prévoir quand même les 40 cm de hauteur), la "boule" gyroscopique/gonio"...   on peut prendre de la gîte à gauche, à droite, monter ou surfer de l' arrière...   me pourra suivre son feuilleton...  de plus, il y a le module Net...

Quoiqu' il en soit, je vais tester cette découverte sur mon toit, et me contenter du Wi-Fi (trop souvent payent ma foi), pour rester avec vous...

A vous lire...

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #13 le: 29 janvier 2009 à 22:31:51 »
en fait Patrick, c'est une télé avec "RDS" dont tu nous parles si je comprend bien ?...

ça existe ça ??


fred

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #12 le: 29 janvier 2009 à 20:50:52 »
haddock dit que c'est moins cher que du satelite...

c'est vrai, mais il faut un ecran qui supporte le pal et le secam et rechercher les chaines des qu'on change d'emetteur... un peu comme avec la tele familiale quand on demenage.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #11 le: 29 janvier 2009 à 20:41:06 »
on en apprend tous les jours, et c'est pour ca que j'aime ce forum;
je vais mettre ca sur mon bus, je pourrais commencer la nouvellestar à nantes, le suivre tout en conduisant jusqu'a marseille, sans rater le suspens; SUPER
merci à l'elite de la connaissance !!

heu, je (on) suis (est) pas un peu hors sujet la ??

j-loo

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #10 le: 29 janvier 2009 à 20:11:13 »
Et si Gustave (Flaubert je suppose)...   avait eu un carrosse omnidirectionnel ???  il aurait peut-être dit que les vaniteux ne forment pas nécessairement une Elite.. encor' moins de nos temps...

Bref...  j' ai sauté tout de suite sur un "Hors série" de CC magazine, où ils parlent des omnidirectionnelles...  et en effet, comme le dit Patrick, çà marche en roulant (ou en voguant comme sur les bateaux)...  d' ici-là qu' en roulant, Madame regarde la télé, je serais tranquille au volant...   ne me fiant  seulement qu' à mes  cartes routières, qui resteront entre mes mains dans le bon sens..

Au fait, si çà marche vraiment bien comme ils le disent, l' achat d' une telle antenne est quand même nettemment moins onéreux qu' un satellitte...

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #9 le: 29 janvier 2009 à 19:17:04 »
finalement on aura servi à ce que tu n'achetes pas ce que tu avais deja !!

patrick, la TV ne fait pas encore RDS, comme les radios, donc en roulant ?? tu es sur ??

au plaisir,
j-loo

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #8 le: 29 janvier 2009 à 19:09:43 »
Et dire que je pensais acquérir une omidirectionnelle...   finalement, l' achat aura été "toutes options"...     j' en ris...

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #7 le: 29 janvier 2009 à 18:25:07 »
oui, une omnidirectionnelle.

l'avantage par rapport au satelite, c'est que ca marche en roulant...

autre avantage, si compatible, ca prends la TNT.

bravo j-loo

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #6 le: 29 janvier 2009 à 17:12:02 »
Allez...    je vous laisserais donc....

Un " à voir"...

Et un "avoir"...     :) :)

Mais je trouvais que cette antenne était "Schtroumpfement" bizarroïde...   et alors là...  vais essayer de voir sur mon parking, en 220 V, raccorder sur un décodeur TNT....  qui vivra verra...  dès fois que...  cette antenne ne provienne de la CIA...   pour être poursuivi à la trace par l' ex KGB...   y' a qu' un pas... :D >:(

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #5 le: 29 janvier 2009 à 16:51:29 »
ouais, paroze et moi on a gagné un "a voir"; je sais pas ce que c'est mais je suis contant !!

Et on a reveillé paroze, il nous devoile tous ses secrets, cool !!

j-loo

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #4 le: 29 janvier 2009 à 16:01:13 »
Merci J-Loo et Paroze...  finalement un bon "coup de coeur" hein...  Je voulais ajouter : toutes les fenêtres (et la porte) sont équipées de moustiquaires, et pas une égratignure dedans...    Il n' y a que la fenêtre côté chauffeur où y' a pas de moustiquaire...   normal pour jeter les pièces qu' on "regrette" aux péages...   :-X

paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #3 le: 29 janvier 2009 à 15:50:21 »
Bonsoir,

C'est une antenne de télévision Omnidirectionnelle comme ecris ci dessous. Pas mal le bête il est comme neuf.

Slts

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : CAMPING CAR US
« Réponse #2 le: 29 janvier 2009 à 15:09:31 »
ton antenne ressemble fortement à une antenne omnidirectionnelle pour la reception hertzienne, et eventuellement la TNT;
mais je peux me tromper,

un bien joli CC en tout cas

j-loo

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
CAMPING CAR US
« Réponse #1 le: 29 janvier 2009 à 14:56:04 »
C' est ainsi que je l' ai trouvé à la sortie d' une autoroute belge :  "Te Koop" veut dire...




de l' autre côté :




derrière :



entrée latérale de 85 cm (de quoi passer ma chaise, au cas où...




devant :




dedans : le cockpit, et un peu du reste...







sous le lit, réservoir d' eau de 600 l compartimenté, de quoi voyager...




moteur 7.4 Chevrolet automatique, celà va de soi, au LPG...  pardon GPL...   moteur auxiliaire de 5.4 kw... 

La bête n' avait même pas 50 mille km...  seul souci, je n' ai pas encore pu mettre en route le satellite, ce qui sera fait sous peu, en passant chez le concessionnaire Ten Haaft à Caen!!!  j' ai eu à récupérer une pièce manquante...   et un "mode d' emploi"...  en English naturellement...

Et, c' est décidé, je change les WC...  genre aspiration, car comme je l' ai dit dans le post adéquat, pour moi...  c' est réellement corvée, les cassettes...

Bien à vous...


Question subsidiaire : sur la photo de face, vous voyez le satellite sur la droite, mais au milieu une autre sorte d' antenne (qui n' est d' ailleurs pas racccordée)...  çà à une forme de champignon "Schtroumpf", et je sais pas à quoi çà sert...   et le gagnant aura :     "à voir"...
« Modifié: 29 janvier 2009 à 15:01:34 par HADDOCK »