Auteur Sujet: nomination de moderateurs. candidature 2009  (Lu 4439 fois)

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : nomination de moderateurs
« Réponse #5 le: 07 janvier 2009 à 21:08:58 »
Hum hum..
Forumiennes, forumiens..
Qui va loin ménage sa monture et qui va piano, va sano...

Et que même si la route est droite mais que la pente est forte, sachez que nous aurons à coeur de modérer avec modération et passion !!!

Nous vous avons compris !!!

Alors votez !!! (pour Nous ou pour Eux, pas moi tout seul, sinon je déserte !!  (bon là, vu les résultats actuels, je ne suis pas trop inquiet non plus..  ;D )
Aux urnes !! Heu.. pardon, à vos claviers !!!

http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?topic=605.0


HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : nomination de moderateurs
« Réponse #4 le: 26 décembre 2008 à 16:41:00 »
Je suis dispo...  quasi tout le temps...  donc, à toi Patrick...

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : nomination de moderateurs
« Réponse #3 le: 23 décembre 2008 à 11:39:02 »
bonjour,
et merci d'avoir pensé à moi, ce serait un plaisir de pouvoir rendre service et faire avancer le schmilblick :)

fred

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : nomination de moderateurs
« Réponse #2 le: 20 décembre 2008 à 19:29:30 »
Why not ?...
Mais à défaut d'avoir un boulot stable, j'ai une vie déjà chargée, donc ça ne sera pas tout le temps égal.. notamment les périodes où je serais à l'étranger parfois sans possibilité de me connecter pendant plusieurs semaines..
Oualà, en ce qui me concerne, je suis ouvert, aprés à voir à l'usage ce que vous en penserez..

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
nomination de moderateurs. candidature 2009
« Réponse #1 le: 20 décembre 2008 à 19:16:27 »
le forum fonctionne bien. il ne faut pas oublier que nous l'avons bati a 2 (trifon et moi). aujourd'hui, le traffic est relativement important, et je juge bon de developper certains points:

trifon est beaucoup moins disponible car il a trouvé un emploi. tres bonne chose pour lui.
je devrait etre moi aussi un peu moins disponible prochainement! enfin je l'espere...

j'aimerais donc que des moderateurs soient només, pour nous seconder.

les charges sont simples, mais quotidiennes, sans prendre beaucoup de temps. au niveau technique ou connaissances informatiques, si vous arrivez a vous ballader sur ce forum, ça vous sera accessible !!!

les charges sont simples. par exemple et dans l'ordre, voici comment je procede, chaque jour:

je me connecte,

puis je regarde les derniers messages par un lien en bas de page d'accueil.
j'y corrige quelques fautes d'ortographe (sans etre un expert), modifie rarement certaines tournures de phrases pour rendre les messages plus comprehensibles, et verifie surtout la teneur des textes pour qu'ils restent en concordance des textes (pas de textes xenophobes, raciaux, sexuels, etc...).

ensuite je me connecte sur l'espace de moderation qui n'est pas accessible aux membres, et verifie les nouvelles inscriptions et les valide.

tout cela me prends en general, moins de 10 minutes.

ensuite, je reponds aux messages auquels je peux repondre pour faire vivre un peu les discutions.

voila toute la complexité de la charge !!!

tous les membres inscrits sur le forum peuvent se presenter.

un petit message ci dessous indiquant que vous vous proposez, permettra aux autres membres d'acceder a votre profil pour vous decouvrir un peu plus (pensez a bien renseigner votre profil!), et decouvrir vos messages.

cela afin de pouvoir voter.

les candidatures sont a faire avant le 31/12 et le vote sera ouvert sous forme de sondage des le 1er janvier. vers le 10/15 janvier, on saura qui seront les nouveaux moderateurs !!!

je sais que quelques uns sont prets, alors lancez vous!!!

je pense notamment a haddock, STF, littlefreddy, et d'autres. il est clair que je n'oblige personne !

pour vos candidatures, c'est ici, postez au dessous.

« Modifié: 27 mars 2009 à 11:59:10 par PATRICK26 »