Auteur Sujet: Retour après une longue absence et triste nouvelle  (Lu 4788 fois)

chriso95

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Retour après une longue absence et triste nouvelle
« Réponse #1 le: 05 janvier 2020 à 11:30:43 »
Bonjour à tout le monde , j était régulièrement sur forum il y’a de ça une petite dizaine d’année et puis le travaille , les souci familiaux qui nous rappel que le temp passe trop vite  on fait que je rendais visite de moins en moins  et enfin plus du tout depuis environ 4 ans...il ya de ça 2-3 semaine sur le forum j’ai appris la mort de Patrick.


. je le savais malade mais après son opération je le pensais tirée d’affaire.. et malgré ça je suis rester fixer sur mon écrans quelque temp en repensent au 3-4 conversation au téléphone que j’ai eu avec lui au différente intervention sur le forum.. je le suivais bien avant qu’il crée le forum... il avais montée un blog sur «voyage forum »il était toujours près à rendre service et à renseigner les gens  il y’avais aussi un certain sputnik ça devais dans les années 2005 a 2007 environ  aujourd’hui c’est grâce à lui si j’ai mon car aménagé.. je regrette de ne pas avoir était là dans les dernier moment... je viens de vivre ça dans ma famille je sais se que sais... bref je sais pas quoi dire de plus