Auteur Sujet: Inauguration de la nouvelle rubrique "Club des Motorhomes Poids-Lourds de France  (Lu 9198 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
oui airhic, je l'ai encore, mais aucun travaux (freins arrieree, CT, ni CG ) n'ont été fait dessus,
depuis on m'a volé mon siege chauffeur isri (auquel je ne trouve pas de remplacant (ils sont bien spécifique, très fin et très bas))
bref, je l'ai toujours et peu d'euros et une meilleure santé me feront avancer !! ;)
j-loo

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
JLoo as tu gardé ton 4X4 ?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
salut JLoo en espérant que cela ne parte pas en Live
ca faisait longtemps de te lire,
je ne vois pas pourquoi cela partirait en "live", et on avisera le moment venu,
il va falloir un petit rodage, normal
j-loo

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
salut JLoo en espérant que cela ne parte pas en Live

JBH45

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Et voilà je n'ai pas pu copier le lien donc vous pouvez consulter la page facebook
de US Car Centre

JBH45

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Je ne suis pas trop habituée au fonctionnement d'un forum mais je souhaitais
partager une info qui concerne un rassemblement de véhicules américains à
St Denis de l'Hôtel dans le Loiret le 9 septembre prochain. J'espère être au bon
endroit. Voici le lien :
https://www.facebook.com/uscarcentre/photos/gm.151861648795859/2088975344453506/?type=3


Nous irons faire un tour, car c'est à côté de chez nous.

brunopath

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
super !!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
............... d autre part il serait peut être judicieux que je garde mon pseudo( REXHALL ) pour éviter les erreurs .......................
c'est fait!!
par contre, jean luc, je t'ai envoyé un e-mail;à suivre donc,
j-loo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Dans tous les cas, je suis heureux de revoir certains Pseudo réapparaître ici même.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Motorhomes Poids-Lourds de France
« Réponse #20 le: 21 août 2018 à 19:28:27 »
............ d autre part il serait peut être judicieux que je garde mon pseudo( REXHALL ) pour éviter les erreurs ...........
et il te manque quoi pour faire ca?? (si c'est un problème technique, on peut essayer d'y remédier?!!) dis moi tout !??
j-loo
Seul l'administrateur du forum peut modifier le pseudo d'un membre. (faut aller dans le compte/fiche du membre via la page administration du membre, puis modifier le pseudo et surtout valider)
Toutes les conversations seront renommés comme postées avec ce nouveau pseudo.
ah ok, je pensais que juju56 pouvait le faire lui meme,
si rexhall ak juju56 me le confirme:ok pour le faire, oui oui !! (j'ai un léger accès à internet en ce moment, mais je peux faire ca dans les jours)
il est vrai qu'il n'y a que les mots de passe et les MP qui sont interdit d’accès aux admins, mais changer le pseudo, même si je ne l'ai encore jamais fait, je peux le faire, tu as raison lebobus;
dis moi juju56??
j-loo

lebobus

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 677
  • Un car sinon rien
    • rikiki
Motorhomes Poids-Lourds de France
« Réponse #19 le: 21 août 2018 à 08:49:23 »
............ d autre part il serait peut être judicieux que je garde mon pseudo( REXHALL ) pour éviter les erreurs ...........
et il te manque quoi pour faire ca?? (si c'est un problème technique, on peut essayer d'y remédier?!!) dis moi tout !??
j-loo
Seul l'administrateur du forum peut modifier le pseudo d'un membre. (faut aller dans le compte/fiche du membre via la page administration du membre, puis modifier le pseudo et surtout valider)
Toutes les conversations seront renommés comme postées avec ce nouveau pseudo.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
............ d autre part il serait peut être judicieux que je garde mon pseudo( REXHALL ) pour éviter les erreurs ...........
et il te manque quoi pour faire ca?? (si c'est un problème technique, on peut essayer d'y remédier?!!) dis moi tout !??
j-loo

REXHALL

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Salut j loo , très heureux que l on puissent finaliser cette union , qui est une riche idée , car d un coté comme de l autre les membres pourrons se projeter plus facilement dans les rubriques qui leur conviennent , d autre part il serait peut être judicieux que je garde mon pseudo( REXHALL ) pour éviter les erreurs ; Amitiés a toi et toute l équipe

cousslux

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
Hello

Une riche idée que vous avez eu  :)

La fréquentation va être à la hausse


A+

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
coucou tous,

je préviens quand même, de la même sorte que Rome ne c'est pas faite en 1 jours, que les rubriques et les sujets du club des motorhomes ne va pas se faire en 3 clics de souris,
je prends le mois de juillet pour mettre en places certaines choses, des pages privées aux seuls membres de leur asso, des pages uniquement pour leur bureau, nous allons mettre en place quelques nouveaux modérateurs et leurs apprendre un peu leurs rôles (même si, je pense, ils savent déjà ce qui les attent) etc, etc,
cela se fera durant le mois de juillet et se finalisera courant aout, je pense, pour que cette nouvelle "partie" du forum soit bien active et commence à se remplir pleinement et volant de leurs propre ailes !!,
voila, c'est juste pour expliquer (et ceux qui "entretenaient" l'ancien (mais toujours actif d'ici toute la transition finie) forum du CMPLF ) le savent, c'est un peu compliqué de rentrer dans les entrailles d'un forum, moi je ne le fait pas tous les jours non plu,
donc on va faire ca "tranquillement mais surement !!
tout ça pour dire: c'est pas tout en place demain, laissez un peu le temps au temps et un peu des "vacances" à toutes les personnes concernées par ces ajouts, qui eux, par contre, sont bien réjouissant !!
bonne vacances à ceux qui le sont, bonne ......... tout ce que vous voulez au autres, ;) ;)

et à tres bientot pour les nouvelles du forum,
j-loo