Permis et conduite > Les formations proposées par le CCPLF (les formations ne sont plu, à ce jour, disponible)

Plus de formation disponibles (ou conseils?)

(1/2) > >>

reivax:
Salut,




Pour la conduite d'un poids lourd, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est : ANTICIPER.


Il faut faire attention aux portes à faux aussi, et bien évidement aux angles morts.


Airhic, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu par ici. J'ai voulu orienter une connaissance vers toi mais je n'ai trouvé aucune information sur le hangar 44 sur le net.

airhic:
Bonjour
Pour votre information
https://campingcarpoidslourd.com/stage-de-preparation-et-formation-a-la-conduite-et-lutilisation-de-camping-car-poids-lourd/

Un stage avait été organisé avec Patrick en 2012 lors du WE du 14 juillet.
Eric

ricber83@hotmail.com:

--- Citation de: j-loo le 27 septembre 2018 à 20:40:59 ---bonjour,

l'association CCPLF ne propose plu de formation non,
peutetre que le club des motorhomes Poids lourds de france le proposera à son tour, il faudra leur demander,

j-loo

--- Fin de citation ---


Bonjour J-loo
Merci. Forum super car dédié aux CC PL....
Bonnes ballades
Richard

j-loo:
bonjour,

l'association CCPLF ne propose plu de formation non,
peutetre que le club des motorhomes Poids lourds de france le proposera à son tour, il faudra leur demander,

j-loo

dede17:
Bonjour;
J'avais posé la question à plusieurs auto écoles et le seul qui ait répondu favorablement à des cours de formation était ECF mais à une seule condition importante c'est que ça soit avec son propre véhicule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique