Qu'est ce que j'ai déjà fais avec, rien, ah si.. beaucoup rêvé et cogité, je me suis aussi beaucoup lamenté sur les impossibilités de coordonner mon emploi du temps avec celui de mes potes qui ont déjà le C pour aller chercher mon bus..
Ce qui a motivé ce choix ?
Il est magnifique
même si je vais avoir du boulot dessus, il ne va pas me couter trop cher, il consomme peu, il n'est pas trop gros (important en montagne et petites routes.) il suffit à l'aménagement que je veux y faire (bon avec la copine et sa petite qui me sont tombées du ciel depuis
, 1 m de + serait mieux mais ça va aller)
Je ne pourrais pas y faire de footing, je m'en fous, j'aime pas courir..
Je vais lui faire un mobilier adapté.
Il faut que je passe le permis pour lui, d'ailleurs ça devrait être fait dans pas longtemps..
Pas de désir de grand luxe, mais je ne vais pas me refuser du sur mesure..
Pour les impôts fonciers, je loue, et la taxe d'habitation n'est pas énorme, mais bon, ça sera toujours ça d'économisé.
C'est plus l'envie d'autre chose et le début d'un projet de voyage lointain, doncle bus m'emmènera jusqu'où cela sera possible, ya déjà de quoi faire, ça fera de l'entrainement et du peaufinage pour le projet suivant: Un camion 4x4 pour aller plus loin qu'avec le bus; Asie centrale et Moyen Orient principalement, histoire de voir à quoi ressemble les montagnes par là bas, et si la neige y glisse bien, si la vue est belle du haut de leurs sommets.. tout ça quoi.
Donc toi et ton Brimont, je ne vais pas vous lacher..