Ah voilà les anciens!!! Et les moins anciens.
On est comme les vieux chevaux, quand on nous lache, on retourne tout seul à l'écurie, bah on va dire qu'on était partit avec un élastique de jokari accroché dans le dos
oui, et puis on est entre adultes, je pense que les rancœurs, les non dit et toutes ces broutilles ne doivent pas dépasser le but final du forum: regrouper et partager nos passions communes,
donc cela va se faire petit à petit, mais les "américains" qui étaient partis bien vite sont de nouveau ici, on parle de CC, de PL, donc qu'ils soient américain, Mexicain ou français, ils ont tous leur place ici, (les mexicains peut être moins, je connais peu leurs normes, si ce n'est celles des flingues ou de la drogue hihi)
c'est en tous cas ce que voulait Patrick, depuis le début, même s'il ne savait pas trop le dire avec des mots compréhensible par tous, ou s'il avait trop de "........" (mettez le mot qui vous convient) ; je ne sais pas, mais je suis content de ce projet de "fusion" qui s'offre à nous tous,
(à moi de pas merder dans les entrailles du forum, hihi)et a nous de ne pas reproduire les erreurs d'avant, cela devrait être facile,il n'y en avait pas beaucoup; nous sommes des gens cultivé, passionné par beaucoup de même chose, suffisamment intelligent pour enterrer les choses passées, tout devrait bien aller !!
j-loo