Auteur Sujet: Inauguration de la nouvelle rubrique "Club des Motorhomes Poids-Lourds de France  (Lu 9216 fois)

niceday

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97
bonjour,


longue vie a cette nouvelle rubrique


euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Magnifaïque ! 8)

rapido16

  • Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
Et bien bravo mon adventurer winnebago et moi  on est content d'avoir des amis  :D 8)

distefano

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • Quand je serais GRANDE je serais un CCPL ......
Bonjour a tous,
Très heureux que se rassemblement se fasse.
Après une chute on se relève plus fort.
A bientôt
Jean Luc

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Ah voilà les anciens!!! Et les moins anciens.
On est comme les vieux chevaux, quand on nous lache, on retourne tout seul à l'écurie, bah on va dire qu'on était partit avec un élastique de jokari accroché dans le dos  :D
oui, et puis on est entre adultes, je pense que les rancœurs, les non dit et toutes ces broutilles ne doivent pas dépasser le but final du forum: regrouper et partager nos passions communes,
donc cela va se faire petit à petit, mais les "américains" qui étaient partis bien vite sont de nouveau ici, on parle de CC, de PL, donc qu'ils soient américain, Mexicain ou français, ils ont tous leur place ici, (les mexicains peut être moins, je connais peu leurs normes, si ce n'est celles des flingues ou de la drogue hihi)
c'est en tous cas ce que voulait Patrick, depuis le début,  même s'il ne savait pas trop le dire avec des mots compréhensible par tous, ou s'il avait trop de "........" (mettez le mot qui vous convient) ; je ne sais pas, mais je suis content de ce projet de "fusion" qui s'offre à nous tous,
(à moi de pas merder dans les entrailles du forum, hihi)et a nous de ne pas reproduire les erreurs d'avant, cela devrait être facile,il n'y en avait pas beaucoup; nous sommes des gens cultivé, passionné par beaucoup de même chose, suffisamment intelligent pour enterrer les choses passées, tout devrait bien aller !!
j-loo

poulpe

  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Ah voilà les anciens!!! Et les moins anciens.
On est comme les vieux chevaux, quand on nous lache, on retourne tout seul à l'écurie, bah on va dire qu'on était partit avec un élastique de jokari accroché dans le dos  :D

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Ah voilà les anciens!!! Et les moins anciens.

laika6076

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Bonjour à tous
Il est bienvenu ce retour aux sources, j'avais du mal avec Facebook.
Merci J-loo pour l'accueil
 :)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Yessss  8)

poulpe

  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Un come-back !!  ;) ;)
Oui et Non, un retour aux sources certes, mais avec un point de vue, je dirais "plus de coopérations". Une tentative (qui sera bien sur réussie) d'osmose entre un forum qui marche relativement bien et une association extérieur au forum.

Le forum est bien déjà dans son fonctionnement logiciel et hébergement (mieux que l'ex notre en phpbb qui est une vraie passoire concernant la sécurité).
Bien, parce qu'il a des modérateurs en particulier j-loo qui est très assidu au pilotage
Relativement bien, car il est un peu comme le notre , délaissé au profit de page Facebook, qui sont un vrai bordel et ingérable au niveau des sujets à suivre, donc se regrouper pour être plus visionné
Relativement bien, car il y a un gros travail pour nettoyer les sujets obsolètes.

On va bien sur étoffer, courant juillet, en forum cette catégorie.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Un come-back !!  ;) ;)

keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Salut j-loo, sans problème, je fais suivre !

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
oui,
et courant juillet je vais créer des modérateurs pour cette section et d'autres choses aussi,
si tu peux prevenir les membres du bureau que la section existe dorénavant ici, n’hésite pas,

j-loo

keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Bonjour à tous !
Apparemment, je suis le premier contributeur à la nouvelle rubrique ! J'espère que beaucoup d'entre vous, viendront nous rejoindre sur ce forum que je n'avais jamais quitté, mais où je venais faire un tour quasiment quotidiennement ! Il va nous falloir faire vivre cette nouvelle rubrique et ouvrir de nombreux sujets.
Amitiés à tous.