Auteur Sujet: bonjour à tous  (Lu 2407 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : bonjour à tous
« Réponse #6 le: 31 juillet 2017 à 13:11:45 »
Bonjour et bienvenue. Bonne lecture.

laretraite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : Re : bonjour à tous
« Réponse #5 le: 28 juillet 2017 à 19:14:31 »
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Je vis dans un Thor 32A  de 2011 en plaques françaises moteur triton 6,8 L depuis 7 mois en full timer, c'est génial !
J'ai facilement pu résoudre les quelques petits problèmes que j'ai eu au départ car j'ai trouvé comment avoir toutes les pièces facilement.

N'hésite pas à me contacter, ce sera avec plaisir.


  ahhhhhhhhh ça nous nous chatouille de + en + ces CCPL .   les mois passe et les sous manque en attente de vente maison.  beaux cc, en tout cas le tiens et la joie de vivre dedans  pouhaaaaaaaaaa  le pied .

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
bonjour à tous
« Réponse #4 le: 27 juillet 2017 à 21:48:10 »



                                  Bonjour et bienvenue.

                                                Yves

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : bonjour à tous
« Réponse #3 le: 27 juillet 2017 à 14:01:31 »
bonjour et bienvenu ici,

beau vehicule en effet,

Citer
je m'informe sur toutes les possibilités et tous les freins pour rouler, se stationner et entretenir le véhicule
les memes frais qu'un vehicule francais, seul probleme de ces vehicules americain, les passer en plaque francaise,

bonne lecture,

j-loo

artrond

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Re : bonjour à tous
« Réponse #2 le: 27 juillet 2017 à 13:20:02 »
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Je vis dans un Thor 32A  de 2011 en plaques françaises moteur triton 6,8 L depuis 7 mois en full timer, c'est génial !
J'ai facilement pu résoudre les quelques petits problèmes que j'ai eu au départ car j'ai trouvé comment avoir toutes les pièces facilement.

N'hésite pas à me contacter, ce sera avec plaisir.

gilles63

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
bonjour à tous
« Réponse #1 le: 27 juillet 2017 à 09:51:19 »
Bonjour à tous
Nouvellement sur le site, gilles, 51 ans j'habite en Auvergne et je circule à bord d'un intégral first84 de 1999. Je me passionne pour ces véhicules et surtout le mode de vie qui va avec. J'ai démarré l'aventure avec un peugeot J9 bâché 2.5D, le top pour dormir à la belle étoile, juste à la belle saison. Aujourd'hui, J'ai reconditionné mon intégral et je suis entrain de préparer mon projet d'achat poids lourd et plus particulièrement pour un Thor Outlow 37RB (véhicule Américain).
Mais voilà, j'habite en France et donc je m'informe sur toutes les possibilités et tous les freins pour rouler, se stationner et entretenir le véhicule.
Je me suis inscrit sur ce forum pour d'une part échanger nos expériences mais d'autre part  rencontrer sur la route des passionnés.
Bonne journée à tous
Gilles