Auteur Sujet: Bonjour a tous  (Lu 1908 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour a tous
« Réponse #3 le: 31 juillet 2017 à 13:17:32 »
Bonjour et bienvenue , hélas le rêve va sûrement démarrer par beaucoup de patience pour immatriculer un Airstream ... sauf effectivement plus de 30 ans.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Bonjour a tous
« Réponse #2 le: 27 juillet 2017 à 13:50:13 »
bonjour et bienvenu ici,

tu trouveras quelques posts sur le sujet de l'import, c'est, au minimum, 25 ou 30 000€ à rajouter au prix du véhicule trouvé labas (tout compris: taxesss, transport, dédouanement, mise aux normes gaz et elec, etc mais ensuite, aussi, il faut trouver et payer l'assurance)
ensuite la galère pour l'immatriculer français (deja qu'avec des véhicules européen c'est casi impossible, mais bon, à creuser)
ou si, par chance tu aimes les "vieilles" airstream, plus de 30 ans, et la c'est un jeu d'enfant en carte grise Collection (on a un membre du forum qui en a (avait?) un d'ailleur, en collection, c'est magnifique comme engin 8) :) )

bonne lecture

j-loo
« Modifié: 31 juillet 2017 à 14:18:10 par j-loo »

najam56

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Bonjour a tous
« Réponse #1 le: 27 juillet 2017 à 09:20:22 »
Bonjour a tous
je suis de saint Pierre Quiberon, actuellement restaurateur , je prépare ma retraite dans l'optique de partir me balader avec mon épouse en camping car, mais pas m'importe lequel, un Airstream , donc je cherche comment en importer un des états unis ou du canada
trés bonne journée à tous