Le monde du motorhome et RV > Principe général

et ça ( collection)

(1/2) > >>

laretraite:

--- Citation de: rapido16 le 23 juillet 2017 à 13:29:31 ---J'ai un winnebago GPL/essence le passage de l'essence en gpl est automatique lorsque le moteur atteint une certaine température l'autonomie GPL/ESS est de 500 à 600 kms en roulant à 80 en ne fatigant pas melle TORQSHIFT
Moteur ,pneu,boîte .............. bien entretenus
Voili voilou

Cordialement
 
Ps; la retraite fait confiance a AIRHIC  ne t'embarque pas dans des offres sur le bon coin et autres sites notamment en Allemagne etc.......... le CC uS est une niche de marché bien spécifique

--- Fin de citation ---


    oui c'est ce que nous allons faire   "mémé et moi"   je pense pouvoir allez  en Bretagne  dans le mois d'aout , pas le temps avant avec la maison en vente .

laretraite:

--- Citation de: urazakal le 22 juillet 2017 à 22:25:28 ---Bonjour, j'ai déjà pris contact avec le vendeur, demandez lui la carte grise et vous verrez qu'elle est portée en ESSENCE, c'est lui qui a changé le moteur en diesel, ce qui me semble-t-il n'est pas autorisé sans repasser à la DRIRE, même si c'est un véhicule en COLLECTION.
A vous de voir...

--- Fin de citation ---

  ok , c'est donc pour cela que j'ai pas de réponses au sujet du modèle exact " winnebago sunflyer " je pense mais comme il ne répond pas .

    et aussi je me doutai que l'histoire du moteur neuf me semblai louche . bon ben merci a toi.

rapido16:
J'ai un winnebago GPL/essence le passage de l'essence en gpl est automatique lorsque le moteur atteint une certaine température l'autonomie GPL/ESS est de 500 à 600 kms en roulant à 80 en ne fatigant pas melle TORQSHIFT
Moteur ,pneu,boîte .............. bien entretenus
Voili voilou

Cordialement
 
Ps; la retraite fait confiance a AIRHIC  ne t'embarque pas dans des offres sur le bon coin et autres sites notamment en Allemagne etc.......... le CC uS est une niche de marché bien spécifique

j-loo:

--- Citation de: urazakal le 22 juillet 2017 à 22:25:28 ---............... ce qui me semble-t-il n'est pas autorisé sans repasser à la DRIRE, même si c'est un véhicule en COLLECTION.
A vous de voir...
--- Fin de citation ---
je dirais meme plus: surtout s'il est en collection: un vehicule qui passe en CGC (Carte Grise Collection) n'a pas le droit de subir aucune transformation, donc encore moins un changement de moteur (et le passer à la DREAL serait impossible pour la raison qu'il est en CGC) !!
et si la modif avait été faite avant le passage en CGC le moteur serait marqué en ESS/GPL sur la CGC ! :P :-X

donc si urazakal dit vrai, ce dont je ne doute pas, en effet: au revoir le "Winnebago" collection (un coup de fil au vendeur avec demande de quel moteur est dedans et d'envoyer copie de la CG et c'est vite vu)

et dire que, si ca se trouve, un pauvre client honnête va se faire avoir et risque des problemes, alors oui, les CGC ne passent plus de CT, donc on peut rouler comme ca un certain temps, jusqu'au jour ou un "gars de la marée chaussé" un peu zélé ou un assureur "méfiant" demandera pourquoi et comment se moteur est arrivé la au moindre constat effectué pour une rayure et la, adieu veaux, vaches, cochons et surtout winnebago !  :-X :-\
j-loo

urazakal:
Bonjour, j'ai déjà pris contact avec le vendeur, demandez lui la carte grise et vous verrez qu'elle est portée en ESSENCE, c'est lui qui a changé le moteur en diesel, ce qui me semble-t-il n'est pas autorisé sans repasser à la DRIRE, même si c'est un véhicule en COLLECTION.
A vous de voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique